Publication de rapport Publication de rapport

L'affiche originale: Ne répare pas Vues: 137 Réponses: 3 Publié dans: 2012-02-11 14:19:36
1. Lao Wang a demandé à Xiao Li pourquoi ses yeux étaient enflés.
Xiao Li a dit : Quand j'enfilais mon pantalon ce matin, un bouton est tombé. Je ne pouvais pas le coudre, alors j'ai couru à côté et j'ai demandé à une dame de le coudre pour moi.
Oh mon Dieu! Elle a dû penser que tu allais trop loin et t'a donné un coup de poing !
Non, ce n'est pas le cas ! C'était une personne très gentille, alors elle a sorti son aiguille et son fil et a commencé à coudre sur place. Je me levais aussi et cousais pour elle, mais quand elle a fini de coudre et a mordu le fil avec sa bouche, son mari est entré !
2. Un homme d'affaires d'une petite ville a visité une exposition dans une grande ville et en a profité pour assister à un strip-tease avec certains de ses petits amis.
Le lendemain, il a dû se rendre chez un ophtalmologiste pour se faire soigner. Il a dit au médecin : « Après avoir regardé le spectacle hier soir, mes yeux sont devenus rouges et enflés à nouveau. » L'ophtalmologiste l'a interrogé sur la situation et lui a conseillé : "Quand tu reverras le spectacle, essaie de cligner des yeux plusieurs fois et ce ne sera plus comme ça." 3. Le garçon et la fille parlaient...
Le garçon : « Si je m'appuie fermement contre toi, que feras-tu ? "
» Fille : « Je résisterai ! »
  Garçon : « Que t'arrivera-t-il si je mets mon bras autour de ta taille ? "
\ " Bien sûr que je résisterai ! "
" Garçon : " Que feras-tu si je veux te forcer à t'embrasser ? "
Fille : "Bien sûr... je dois encore résister."
Garçon : "Si je veux..."
Fille : "As-tu déjà fini ? Ne sais-tu pas que le pouvoir d'une femme est limité après tout ?"
4. Dans une école primaire rurale, un élève du primaire était en retard en classe. , le professeur lui a demandé d'expliquer la raison, et il a dit la vérité : « Je conduisais une truie pour la reproduction ce matin, alors je suis arrivé en retard. »
\Le professeur a dit avec colère : « Pourquoi ne laisses-tu pas ton père faire ce genre de chose ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Premier étage soi-même()
Ceci est un post de reportage Shénmǎ
Rapport, rapport !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse