【Original】Dragon Ball et 77236

L'affiche originale: Ciel maléfique, rébellion Vues: 474 Réponses: 4 Publié dans: 2012-02-11 14:59:17
À ce moment-là, Xie Cang et Sun Wukong sortirent de la Time Room. . . Xie Cang a dit : « Maître », je ne m'attendais pas à ce que deux ans se soient écoulés dans la salle du temps. . Le monde extérieur n'existe que depuis deux jours. . Sun Wukong a dit : Haha, oui. . , c'est sa magie. . Au fait, Xiaoxie, viens voir si tu sais voler ! Puis-je voler ? Oui! Ne m'as-tu pas appris l'art du Wu Kong ? Ayez d'abord de la chance, puis ajustez et concentrez votre respiration, puis lentement, votre corps flottera. . . Wow, tellement incroyable ! Ça flotte vraiment ! Ensuite, si vous poussez fort, vous pouvez voler tout d'un coup. . . Effectivement, j'ai volé dès que j'ai fait de gros efforts, alors j'ai volé dans le ciel, puis j'ai volé vers le bas. Sun Wukong dit à Xie Cang : Xiao Xie. Il semble que vous l'ayez réalisé, hum, laissez-moi apprendre à devenir un Saiyan dans la Time House, puis changez-le pour moi, ah ! JE. . Essayez-le, pour que toute l'énergie de mon cœur se rassemble et se disperse dans mon corps. Boum, j'ai vu que j'étais devenu un jeune homme aux cheveux dorés. Bien, Sun Wukong a dit plusieurs bonnes choses successivement, mais je ne savais pas quelle était ma force. . Soudain, un pays fantastique est apparu devant moi ! De nombreuses tombes ont émergé du sol, et tout à coup, de nombreux esprits des os et zombies ont émergé des tombes. A ce moment, Sun Wukong dit : Haha, dépêche-toi, laisse-moi voir ta force. D'accord, alors j'ai couru là-bas rapidement et j'ai frappé un par un avec mes poings. J'ai invoqué un autre gourdin doré, l'un après l'autre. Certains zombies voulaient m'attaquer sournoisement, alors j'ai sauté derrière eux et je les ai tués d'un seul coup. Après cela, j'ai utilisé le Qigong de style tortue et j'ai effacé une grande surface. A cette époque, Sun Wukong (à suivre)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh--..
J'ai mal aux couilles. . .
Le Kamehameha avait déjà épuisé toute l'énergie d'Xie Cang, qui devait utiliser son bâton pour soutenir le sol et essayer de ne pas tomber, se disant que même s'il en mourait de fatigue, il ne laisserait pas Goku le regarder de haut. La fumée provoquée par le Kamehameha continuait à se répandre, Goku ne pouvait voir ce qui se passait dedans, alors il demanda : « Petit Xie, es-tu là-dedans ? » Mais aucune voix ne répondit. À ce moment-là, Xie Cang endurait d'énormes douleurs, son corps subissait une grande pression, tandis que son esprit était d'une clarté sans pareille. Si quelqu'un voyait l'état de Xie Cang à ce moment, il dirait sûrement qu'il s'agissait de la légendaire technique de la folie. Il voulait appeler, mais ne pouvait pas contrôler son corps. Le pire était qu'il subissait encore des attaques de l'âme, bien que faibles, elles représentaient des dommages mortels pour Xie Cang. Finalement, il ne put plus supporter et s'écroula. Goku, à ce moment, était extrêmement inquiet. Il essaya de traverser la fumée, mais ne s'attendait pas à ce qu'une force bloque son avancée. Sans autre choix, Goku utilisa sa technique célèbre, rassemblant ses mains gauche et droite pour les placer sur sa taille droite, concentrant son énergie et cria : Kaa—me—ha—me—ha... À ce moment-là, une silhouette apparut dans la fumée. Goku la remarqua et s'empressa de disperser son énergie, mais il fut malgré tout légèrement en retard et frappa impitoyablement la personne dans la fumée. Tout autour était d'un silence absolu, on percevait à peine la respiration des deux, l'une ferme, l'autre chaotique et rapide. Finalement, la personne dans la fumée brisa ce silence et dit : « Dis-moi, Singe, quand as-tu appris ce coup... »
Après, il y a eu des BT, certaines modifications.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse