Fortement recommandé! Un livre fantastique classique ! (Propriétaire, veuillez entrer)

L'affiche originale: Danding Vues: 693 Réponses: 6 Publié dans: 2012-02-11 15:03:49
Un livre fantastique à lire absolument ! Un super livre qui m'a tellement émerveillé ! Après l'avoir lu, vous vous demanderez quel genre de cœur pervers et de connaissances perverses il faut pour écrire un tel livre ! Pas grand chose à dire, jetez un œil et vous saurez ! (Le webmaster n'est pas autorisé à publier des liens en dehors du site. De plus, si vous souhaitez recommander de bons livres, vous pouvez accéder à la zone de discussion, mais uniquement du texte, et les liens en dehors du site ne sont pas autorisés.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Recommandé !!!
La légende du dragon démon est absolument un bon livre, il peut rivaliser avec Le Voyage éthéré.
Le Voyage Éthéré, ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé
Ah ! Ce n'est pas comme si je recommandais un site externe, c'est Baidu.
J'arrive ! Les légendes des sept royaumes, le tombeau divin, Sorcier dans un autre monde (le plus grand piège)
Se couvrir le ciel Le suprême du monde étrange de la secte démoniaque Le vrai maître du dragon jaune voyage dans un autre monde Le fou des armes à feu dans un autre monde Le revendeur traversant deux mondes
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse