[Original] Croyant – Légion de la Malédiction (2)

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 1922 Réponses: 10 Publié dans: 2012-02-11 15:53:15
Tout d'abord, il faut revenir chez le nomade mort-vivant il y a quelques jours. « Y a-t-il un mot dans le livre de recherche ? » dit Motisi en jouant avec la boule de cristal à la main. "Oui, Maître." » dit le nécromancien en tremblant. C'est très fiable, donc..."
"Même s'il n'y a qu'une lueur d'espoir, je le ferai. Vous savez pourquoi je suis devenu comme ça." Après avoir parlé, il soupira
"Je comprends, Maître, mais cette recette secrète nécessite le sang du démon le plus puissant, ce qui est impossible. Ah, notre force ne suffit pas..."
"Vous avez dit Yuser, c'est un problème, mais j'ai entendu dire que les imbéciles de la Légion des Damnés envisagent de le sauver. Nous le savons parce que nous sommes en alliance avec eux, nous n'avons donc pas à travailler dur pour le faire sortir et à le tuer en chemin. Et il est très faible maintenant et ne peut compter que sur son groupe de serviteurs pour transmettre ma commande au chevalier de la mort et lui demander de préparer quelques zombies pour le fantôme. Allez-y et faites-le vite, je dois me reposer. " Après cela, il partit
" Oui, Maître " Nécromancien Le mage s'inclina et partit. Lorsque la Légion Maudite applaudissait avec enthousiasme, plusieurs lumières vertes clignotèrent. Les cadavres et les squelettes les regardèrent, attendant quelque chose. " Haha, on dirait que c'est très animé ici. " " C'est vous, sales gars, N'oubliez pas, nous sommes une alliance maintenant. " Le fou les regarda avec dédain. " Oh, alliance... " Le Chevalier du Roi de la Mort a tué un hérétique avant de finir de parler. " Plus maintenant ! " Le fanatique s'est précipité en avant : " Pourquoi... je ne peux pas bouger mon corps, ah... " J'ai vu une silhouette blanche sortir de derrière. Il a même envoyé des fantômes. " L'utilisateur a souri : " Mais envoyer ces gens ne peut toujours pas l'amener. " " Laissez-moi. " Il a agité la main et plusieurs fantômes de démons avec des cornes de chèvre sont apparus derrière les morts-vivants. Avec un rugissement, accompagné de colère et de flammes brûlantes, les morts-vivants se sont transformés en cendres. Avant de mourir, le chevalier de la mort a ri et a dit : " Hahaha... nous te voulons. " Mort, tu ne peux pas t'échapper, il y aura plus de monde, nous le ferons. quoi qu'il en coûte pour le Dieu en lequel nous croyons, vous mourrez certainement..."
"Maître, il semble que cet endroit ne soit pas sûr, allez à l'arrière." Un démon a suggéré
"Vous êtes stupide. Lorsque vous arrivez à l'arrière, vous devez traverser le territoire de ces gens. Retournez d'abord au camp et préparez les fournitures avant de partir. Je suis très faible après avoir lancé un sort, et vous mourrez et serez blessé. Retournez et appelez le duc et le diable. "En entendant cela, le diable s'est immédiatement retiré, car Utilisateur. Il mourra s'il n'est pas satisfait du tout

Venez au camp quelques heures plus tard
"Ah, maître, vous êtes enfin de retour." Un démon a crié joyeusement, plein de flatterie
"Enfin, je pense que vous ne voulez pas que je revienne," ricana l'utilisateur
"Comment est-ce possible, Maître ? Je suis le plus fidèle à vous." L'expression du diable montra peu à peu un malaise. "Hmph, je le sais déjà, espèce de traître. À l'époque, tu avais dit le secret pour te sauver la vie, sinon je serais attrapé par ces nains dans les montagnes. Tu vas en enfer." Après avoir levé la main, il leva la main. "Non, Maître, je peux me rattraper. Je..." dit le diable paniqué. Avant de pouvoir finir de parler, User fit un léger coup de main et une ligne de flammes engloutit instantanément le diable. Tout le monde avait peur. Seulement il y a Devourer, qui est très calme. Il est l'aîné du monde des démons et l'un des rares à pouvoir rester calme malgré le rugissement de User. Il parla : « Maître, l'essentiel maintenant n'est pas de s'occuper des traîtres. Puisque vous êtes de retour, nous devons protéger votre sécurité. , nous enverrons quelques ducs et démons pour vous emmener à l'arrière. " " D'accord, cette question sera réglée plus tard. Au fait, la recherche magique est-elle bonne ? " Uther se tourna et regarda à nouveau le magicien. " D'accord, d'accord... " répondit le magicien. \" Alors je me sentirai soulagé et allons-y. "

La ligne de front dans quelques jours
"Il semble que l'autre partie ait ajouté beaucoup de monde. Motisi est déterminé à me tuer cette fois."
"Maître, tuons-le !"
"Nous n'avons rien à faire, il suffit de regarder."Après avoir dit cela, plusieurs sorts rouges ont clignoté dans l'air, et avec un son câlin, plusieurs monstres à trois têtes sont apparus dans le camp des morts-vivants. "Ah, il s'est avéré que c'était un chien de l'enfer, ah..." En seulement trois minutes, tous les morts-vivants étaient morts et blessés. "Monsieur, quand allons-nous... Il y a tellement de chiens de l'enfer."
"Haha, ce n'est qu'une illusion. Ils ont été vaincus par eux-mêmes. Continuons leur chemin."

Quelques jours plus tard
"Le point de transfert est du côté du capitaine. Nous avons réussi."
"Haha, nous sommes tellement pressés, où allons-nous ? "Le feu vert est réapparu." "Il s'est avéré que c'était le Dieu de la Mort. Une créature aussi avancée, Motisi, a également été envoyée. J'ai entendu dire que cette créature est immunisée contre les armes et ne peut attaquer qu'avec la magie." "Après avoir dit cela, une autre créature a été invoquée. Le Dieu de la Mort était si petit comparé à lui. Il a balancé son épée et tout le corps du Dieu de la Mort était en feu. Peu de temps après, il ne restait plus aucun résidu. Ainsi, l'Utilisateur est venu à l'arrière. Cette affaire a semblé se terminer ainsi. (Il s'agit d'une double voie. Lors de l'écriture du chapitre Undead Nomad, ce sera une autre voie.)
Fin de cet épisode.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Toute la journée c'était bien, seulement dans la phase finale le rythme s'est accéléré, au moins plus vite que dans la première moitié. On peut estimer qu'Huangfu, en écrivant la suite, a rompu le rythme à cause de sa joie. Mais produire autant de caractères en une seule fois mérite des compliments. Offrons-lui une fleur.
Mon rez-de-chaussée, ouhou
Moi... toi... j'ai compris, merci pour le conseil
Mon avis est le même que Xuan'er, ce que tu écris ressemble plus à un scénario.
Plus de passion... 55555555
Touss... Personne n'a d'activités mentales, on dialogue juste pour le dialogue. Dire que c'est un scénario n'est pas vraiment faux.
Tss, en voyant ce post, ça me fait mal aux testicules
Au troisième étage, tu remercies qui ? Euh, est-ce que tu as des visions ? Il y a des suggestions au premier et deuxième étage ? Haha (rire maléfique de voyou...)
Cependant, c'est un roman avec beaucoup de potentiel, les réglages de l'auteur et la vision du monde du roman ont l'air pas mal, continue de mettre à jour. J'attends le prochain chapitre.
Ha… soutenir… pas mal…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse