Il n'y a pas de plus embarrassant, seulement plus embarrassant !
Je n'ai pas pris de bus depuis plus d'un an et je conduis une moto. Je viens de terminer un entretien, alors j'ai pris le bus pour rentrer chez moi, puis j'ai oublié de mettre mes pièces en montant dans le bus. En fait, j'ai cherché le chef d'orchestre. Ce n'est pas GC. Ce qui est GC, c'est que j'ai en fait fermé la porte au chauffeur ! Bon sang, je suis tellement enthousiaste, j'ai quand même fermé la porte... Heureusement, je n'ai pas eu à rappeler au chauffeur de se rappeler que je devais mettre des pièces...
Réponses (7)
Toi et moi, la première fois que nous prenons le bus, c'était génial !
Comparer~~~~
Guangzhou a interdit les motos depuis longtemps... J'ai presque oublié l'existence des motos...
Tous les jours, passer par le bus pour aller à l'école
Il faut dire que je suis allé à Guangzhou de nombreuses fois, mon père y travaille, et j'y ai aussi étudié pendant une semaine. Au final, j'ai découvert que les sciences étaient trop faciles et les lettres trop difficiles.
Je n'ai pas pris le bus depuis de nombreuses années non plus. Je ne sais pas si c'est toujours comme avant maintenant.
Quelle qu'en soit la raison, j'ai déjà essayé de lever le pied sous le regard public dans le bus.
— Toutes les réponses chargées —