Le Shangguan Yi en fuite s'est retourné et a lancé quelques talismans de flammes de temps en temps. En tant que talisman le plus élémentaire, il ne pouvait naturellement pas dire que c'était dommage.
Utilisez le talisman de flamme pour retarder et donnez-vous le temps de lancer des sorts. Shangguan Yi est toujours dans l'embarras, mais la méthode est toujours là, mais ce n'est que la première fois qu'il a affaire à une marionnette. Il ne peut que rappeler les écritures quotidiennes. Il est enregistré dans le « Shen Yi Jing » : la compétence secrète Shadow Soul Shang est une ancienne méthode des cultivatrices de la secte Hehuan. Plus tard, il fut remarqué par le diacre du dieu Dongtian, qui était très en colère et jeta une malédiction. En conséquence, l'heure de vie de la marionnette a été échangée contre un an de la vie du lanceur..."
Shangguanyi n'a fait qu'un plan à ce moment-là. Si c'est vrai comme le dit le "Shenyi Jing", alors tout ce qu'il devrait faire est de retarder autant que possible au lieu de combattre l'ennemi.
Après avoir réfléchi aux articulations, Shangguanyi a créé un autre talisman, appelé "Dragon errant flottant dans le ciel", qui est un pur talisman défensif inspiré des montagnes. Il s'est rendu à la montagne Longkong.
Un grand filet doré s'est lentement formé alors que le talisman s'élevait dans les airs. Les deux index de la main gauche de Shangguan Yi étaient placés horizontalement et les deux index de sa main droite étaient debout. La véritable énergie était contenue dans le bout des doigts de sa main droite. Le pouce de sa main gauche a allumé une flamme transparente. Un filet était enroulé autour du corps de Shangguan Yi. Il semblait être affecté par les flammes, et le filet semblait lentement fondre
Il semble qu'un nouveau cycle de bataille soit sur le point de commencer.
Pour Chen Shiyan et les autres, le temps est trop long.
"Frère Ban Ming, avez-vous peur ? "
La question de Chen Shiyan était pleine de désolation, et elle était particulièrement appropriée dans cette atmosphère déprimée
"Il y a... un point. "
"Haha, si vous me demandez, si vous avez peur de lui, rien ne nous arrivera. Les dieux répriment les contrefaçons et ne s'abaisseront pas à nous faire du mal, les mortels. "
Ye Banming a regardé celui de Huang San visage avec une expression interrogatrice. Désormais, il est particulièrement dépendant de cet esclave domestique qui l'a vu grandir. Huang San a souri pour montrer son accord avec les paroles de Chen Shiyan.
"Chen est si capable, as-tu déjà couché avec une femme? ", a plaisanté le garde en chemise violette à côté de lui. Sans aucun doute, c'est un signe de bonne volonté.
"Frère n'est pas une personne occasionnelle. Une femme qualifiée pour être conquise par mon gros bébé n'est pas si facile à trouver. "Depuis que l'autre partie a pris l'initiative de montrer sa gentillesse, Chen Shiyan a commencé à parler avec désinvolture, et il n'y avait aucune limite à ses paroles.
"Haha, regarde ton vilain enfant, j'ai bien peur que tu ne sois pas qualifié pour fréquenter les trous de fleurs de pêcher des autres ! "
"Vulgaire et superficiel ! Frère, c'est un ivrogne qui s'en fiche du vin. Il n'aime pas les fleurs de pêcher mais les chrysanthèmes ! Tu ne sais pas ?"
"Puch ! Le frère taciturne a la peau si épaisse. Je vais certainement t'apprendre, frère Banming, une leçon pour l'avenir. Même maintenant, je rougis lorsque je parle aux femmes. " Ye Banming a été amusé par le changement radical de ton de Chen Shiyan et il s'est senti beaucoup plus détendu.
Huang San est également intervenu à ce moment-là : « Mlle Xiao Zhu est en effet un peu forte, et le jeune maître est gentil par nature, mais il est réprimé. À l'avenir, si vous allez apprendre l'art, vous devrez être un peu plus impitoyable. "
Chen Jiyan a immédiatement entendu quelque chose et a demandé : " La fille dont vous parlez, Xiao Zhu, est-elle la fiancée du frère Ban Ming ?
Chapitre 6 de « Seven Kills » : Comment une belle femme peut-elle devenir une voleuse ?
Réponses (32)
En passant…
Exprime son insatisfaction par rapport à son état d'écriture, trop lent, hélas.
Le spectre des arts secrets est tellement maléfique
C'est bon. Chercher la précision sans technique n'apporte pas grand-chose.
Hehe, c'est pour ça qu'on dit toujours que Han Mengyao est une femme nue ! Ce sont ceux qui ont l'esprit tordu qui sont mauvais, en fait c'est un personnage qui peut beaucoup se sacrifier par amour.
Je n'ai pas compris ce que Pi Xiu a dit… c'est fini, est-ce que ça veut dire que je suis dépassé moi-même ?
Est-ce que tu dis que je suis malveillant, et en plus tu me dis en secret à qui Han Mengyao fait allusion
Je viens d'acheter une bouteille de coca de deux litres, j'ai l'intention de massacrer Nankin !
Allusion ? Non, pas du tout, pour un auteur débutant comme moi, les intrigues que je imagine sont très banales. L'histoire autour de Han Mengyao est un peu tragique, comme le titre l'indique "Tu es belle de nature, mais hélas tu deviens une voleuse", la création de ce personnage féminin un peu névrotique a une influence importante sur la maturation future du héros Chen Guayan. Par la suite, ils auront beaucoup de scènes ensemble, y compris… les scènes de chair que tout le monde préfère.
Bien sûr, je n'exclus pas le harem, ça dépend de ce que tout le monde en dit, vous comprenez.
Les membres du groupe de voyous viennent, s'asseyent, lèvent la main, soutiennent, offrent des fleurs~
Allez, je te soutiens.
J'ai un mauvais pressentiment
La résurrection du corps de marionnette de l'ancien ami a une courte durée de vie
Ne serait-ce pas... déjà mort ?
Royauté, courage face à la douleur
、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、
Beaucoup d'eau... ici est inondé
…, les premiers à apparaître meurent aussi vite…, ceux qui viennent après peuvent-ils simuler la résurrection ? L'âme aussi convient…
Ici, petit spoiler, l'histoire de Han Mengyao et Chen Guayan sera au-delà de ce que beaucoup imaginaient, le secret derrière est un grand complot, et Wang Quan apparaîtra aussi à l'arrière-plan, et en plus, il sera un grand soutien lorsque Chen Guayan sera en plein combat.
Charger plus de réponses