Comment décompresser

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 122 Réponses: 7 Publié dans: 2012-02-11 21:03:00
J'ai téléchargé le jeu GBC. Il est au format zip et ne peut être décompressé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
On dirait que ce n'est pas nécessaire, hélas, mon téléphone est pourri et ne peut pas t'aider.
Y a-t-il un logiciel de décompression
Je n'ai jamais joué à des jeux commençant par GB
Ce qu'on appelle la décompression consiste à extraire un fichier au format zip dans un nouveau dossier, ce processus s'appelle la décompression (vu sur internet). Les jeux GBC, je n'y ai pas joué, je passais par là !
2. Tutoriel d'installation et d'utilisation de GB/GBC Téléchargez d'abord l'émulateur GB/GBC correspondant. Ensuite, téléchargez le jeu, cet émulaterur supporte les jeux au format zip, donc la plupart des jeux n'ont pas besoin d'être décompressés. La version 2 de S60, après téléchargement, doit être placée dans e:/vampent/gbroms/, et la version 3 de S60 dans e:/data/other/vboy. Pour les autres modèles, veuillez suivre le tutoriel de l'émulateur ! Je suis trop curieux.
Sueur, mon téléphone est livré avec un décompresseur de format ZIP intégré, quel modèle as-tu, MP moi, je vais t'aider à chercher.
Le décompresseur est arrivé. C'est un gestionnaire de fichiers, bien sûr, il a aussi des fonctions de décompression et de compression.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse