Comment décompresser
J'ai téléchargé le jeu GBC. Il est au format zip et ne peut être décompressé.
Réponses (7)
On dirait que ce n'est pas nécessaire, hélas, mon téléphone est pourri et ne peut pas t'aider.
Y a-t-il un logiciel de décompression
Je n'ai jamais joué à des jeux commençant par GB
Ce qu'on appelle la décompression consiste à extraire un fichier au format zip dans un nouveau dossier, ce processus s'appelle la décompression (vu sur internet). Les jeux GBC, je n'y ai pas joué, je passais par là !
2. Tutoriel d'installation et d'utilisation de GB/GBC Téléchargez d'abord l'émulateur GB/GBC correspondant. Ensuite, téléchargez le jeu, cet émulaterur supporte les jeux au format zip, donc la plupart des jeux n'ont pas besoin d'être décompressés. La version 2 de S60, après téléchargement, doit être placée dans e:/vampent/gbroms/, et la version 3 de S60 dans e:/data/other/vboy. Pour les autres modèles, veuillez suivre le tutoriel de l'émulateur ! Je suis trop curieux.
Sueur, mon téléphone est livré avec un décompresseur de format ZIP intégré, quel modèle as-tu, MP moi, je vais t'aider à chercher.
Le décompresseur est arrivé. C'est un gestionnaire de fichiers, bien sûr, il a aussi des fonctions de décompression et de compression.
— Toutes les réponses chargées —