[Au lieu d'écrire le roman, j'écrirai un roman en série] "Mystère" (suite : Partie 2)

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 1441 Réponses: 15 Publié dans: 2012-02-12 00:42:38
Introduction : Je me demande combien de personnes lisent mes romans ? Les amis qui le regardent pour la première fois peuvent retrouver le premier volet dans l'espace « littérature émotionnelle ». Je ne suis pas doué pour ça donc je ne posterai pas le lien ici. Désolé pour le problème. Résumant l'histoire précédente, la première partie raconte la bataille fatidique impliquant « le numéro un au monde (arts martiaux) » qui est pleine de destin. La bataille n'est en aucun cas aussi simple que l'honneur... car il y a une femme prise en sandwich entre les deux hommes... Il est connu comme le "numéro un au monde" mais ne peut pas sauver la femme qu'il aime profondément, car c'est lui qui la tue... Alors commençons maintenant.

_____L'homme au ton froid regarda d'un air vide la femme qui perdait peu à peu ses couleurs dans ses bras, et soudain rit seul : ​​"La personne qu'elle aimait a été tuée par celui qu'elle aimait... Haha, je suis là pour t'accompagner." » Dit-il avec un clin d'œil froid à son entourage, et il sauta de la falaise. L'entourage entoura progressivement l'homme aux couleurs chaudes en silence. Les yeux aux tons chauds et bien fermés s'écarquillèrent soudainement. « Je sais ce que vous voulez faire, mais aucun de vous ne peut le faire ! Quiconque veut me l'enlever doit mourir ! L'entourage a fait un geste, mais la menace ne semble pas efficace. Une personne s'est précipitée vers lui, puis tout le monde s'est précipité.

_____ Il l'a enroulée dans ses bras aussi fort qu'il le pouvait, résistant d'une seule main aux attaques de plus d'une douzaine de personnes. Ces adeptes n'étaient en aucun cas des gens médiocres, et il ne pouvait pas tous les bloquer. Certaines gifles sur son corps lui faisaient légèrement mal, et il laissa la douleur se propager, parce que c'était une torture pour son âme, et il le méritait. Mais une main se tendit vers ses bras, ce qui le fit à nouveau le regarder. Il a tendu la main et a saisi la tête de l'agresseur. Avec une force dure, la tête de l'attaquant a été poussée vers le bas et est tombée au sol, produisant un étrange craquement. À ce moment-là, sa véritable énergie a explosé. "Je comprends, votre cible n'est effectivement pas moi, alors vous allez tous en enfer !" Il la déposa doucement, puis leva les bras, et les corps des disciples qui l'entouraient furent courbés et lancés haut dans le ciel. Il sauta en haute altitude avec les yeux rouges...

(2)

_____ Il la regarda dans ses bras qui ne voulait plus lui sourire, laissait toujours les larmes couler librement, et marmonna : "Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi veux-tu le protéger ? Tu ne m'aimes pas... Si possible, je ne te laisserai jamais mourir !" Désormais, il était le seul à pleurer seul sur la falaise, entouré de rouge, et tous les cadavres de ses partisans traînaient. A ce moment, dans sa vision floue, il aperçut vaguement une main lui tendre le visage et lui caresser le visage. OMS? Il fut soudainement surpris et ses yeux sévères réapparurent. "Ne la touche pas!" Il leva la tête avec colère, mais son expression se figea. Un vieil homme couvert de blanc apparut devant lui. Avec des cheveux d'un blanc pur, une barbe et des vêtements d'un blanc pur, il ressemblait à une personne qui n'appartenait pas à ce monde. Le vieil homme lui sourit et reprit ses mains derrière son dos. "Ne sois pas une horreur ici !" Il était plein d'hostilité envers le vieil homme et voulait se lever et attaquer le vieil homme. Le vieil homme tendit une main et la posa sur son épaule pour le pousser vers le bas. Lui qui était "le meilleur du monde", n'a pas pu résister.

_____ "Les vagues agitées sont si déferlantes qu'elles se calmeront si elles comptent sur l'autre côté. Êtes-vous confus quant à la décision de la personne en face de vous ? Vous ne comprenez pas la raison pour laquelle les choses évoluent ? Et vous voulez le comprendre ?"

_____ Il regarda le vieil homme, fronça les sourcils et ne répondit pas.

_____ "Maintenant, je peux vous dire que vous avez une chance. Vous pouvez retourner dans le passé et trouver votre réponse. La méthode consiste à sauter d'ici et à réfléchir à ce que vous voulez penser..."

_____ La voix semblait résonner dans ses oreilles. C'est ridicule. Si je meurs, je retournerai dans le passé... Mais maintenant, mon existence n'a plus aucun sens, alors autant mourir. Je serais mort pour elle. Lorsque ses pensées revinrent, le vieil homme devant lui disparut. Il se tenait au bord de la falaise avec une expression indifférente, ferma les yeux et se laissa tomber en avant. Est-ce que je me trompe ? Peut-être que les choses pourraient être sauvées s'il ne faisait pas cela... Il ne pouvait entendre que le bruit du vent dans ses oreilles à ce moment-là.

(À suivre... L'apparition du vieil homme mystérieux, quelle est la "méthode" qu'il a dit... Peut-il "retourner dans le passé (est-ce que cela s'appelle voyager à travers les temps anciens ?) S'il vous plaît, attendez avec impatience la partie suivante (Huh~ Le combat est terminé, bon sang, l'écran s'est soudainement écrasé avant... J'ai perdu tous les combats et j'ai rejoué à 10h40... 555) Merci d'avoir lu, merci pour votre soutien !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ouf, publier une partie d'un roman est si difficile… étourdi… auparavant le trafic Internet était détecté mais rien ne bougeait… désolé, je publie en retard par rapport au temps réel.
Je supplie pour un type de jeu en ligne
Bien, soutenir l'originalité…
Parce que l'école est en vacances ce week-end ce soir, la mise à jour a été faite à temps. Quant à la prochaine partie, elle sera généralement disponible le soir ; je la publierai dès que j'aurai le temps. Merci de votre attente.
Soutenez Xiao Ji
Haha, c'est un peu comme l'intrigue d'un jeu RPG
Éléments clés : falaise, adieu entre la vie et la mort, amour, combattre en supériorité numérique, personne mystérieuse. Ces éléments semblent quelque peu familiers, en y repensant, je les ai déjà rencontrés en jouant à des jeux RPG sur téléphone.
Vraiment, haha, je pensais que ces éléments apparemment anciens combinés pouvaient devenir quelque chose d'original… Mais il est normal de voir des similitudes, car dès que c'est lié aux arts martiaux, il y aura inévitablement des ressemblances. Tout dépend de qui a une intrigue suffisamment innovante pour attirer les gens, afin de créer son propre style et de ne pas devenir simplement un appendice de nombreux échecs sans cause… Merci pour ton commentaire, mon frère.
Maintenant, il y a très peu de choses que l'on peut écrire dans les romans d'arts martiaux.
Allez-y, appréciez tous les talents.
Les membres du groupe de voyous viennent, s'asseyent, lèvent la main, soutiennent, offrent des fleurs~
Ah, ce n'est pas étonnant que je trouve l'article de l'auteur difficile à comprendre. J'avais déjà lu plusieurs articles sur les jeux en ligne, et ceux sur les jeux en ligne sont assez légers et joyeux. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu de romans de kung-fu, donc je n'y suis vraiment pas habitué d'un coup. Franchement, le style d'écriture est vraiment excellent. J'ai moi-même déjà écrit certaines scènes de combat, et c'est vraiment difficile à écrire : comment lancer les attaques, comment bloquer, comment contre-attaquer, etc. J'ai passé près d'une demi-heure à décrire trois minutes de combat. Cela montre à quel point l'écriture de l'auteur est profonde. Je ne dirai rien de plus, je soutiens l'originalité et soutiens le petit Ji Ji.
C'est encore Black Horse Sang qui me comprend, hihi~
Allez, courage Xiao Ji
Supporter...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse