Célibataires le jour de la Saint-Valentin.
Webmaster, merci de me demander un jeu qui puisse m'accompagner pour fêter la Saint Valentin. S'il vous plaît, demandez-moi un jeu qui me permette de jouer toute une journée. Quel que soit le type, les amis qui ressentent la même chose crient...
Réponses (30)
Ah, j'espère mettre fin au célibat pour la Saint-Valentin, je ne veux pas passer la Journée des célibataires cette année.
Putain, ça fait dix-huit ans que je suis célibataire à la Saint-Valentin
Le cheval noir te souhaite du succès, je crois en toi !
Souvenir bleu profond ? Ça va
Petit Shang, c'est frustrant, je suis célibataire, le jeu que tu m'as présenté m'a fait pleurer après l'avoir joué un moment…
{Nous voulons tomber amoureux}Ceci est très mignon, il y a aussi une version 3D, veuillez chercher vous-même, ne pas télécharger.
…passer par là, juste passer par là
Les membres du groupe de voyous viennent, s'asseyent, lèvent la main, soutiennent, offrent des fleurs~
Merci, frère voyou
Les célibataires ne pensez pas aux affaires de l'amant, détournez votre attention, mon frère
Femmes sans petit ami, note : Qixi la Saint-Valentin loue les hommes, grosses réductions (20 % de réduction avec le compte QQ). Les prix sont les suivants : Accompagnement en ligne : 10 RMB/heure, à partir de 8 RMB/heure pendant 3 heures (frais internet remboursés) Compagnon de magasinage : 15 RMB/heure, à partir de 10 RMB/heure pendant 3 heures (semelles de chaussures remboursées) Accompagnant de repas : 8 RMB/heure, à partir de 5 RMB/heure pour 3 heures (service employeur) Accompagnement 15 RMB/heure, à partir de 3 heures 10 RMB/heure (éviter les lieux dangereux) Compagnon de cinéma : 10 RMB/heure avec 20 % de réduction pour plus de 3 séances (Pas de vidéos ennuyeuses autorisées) Se tenir la main : 3 RMB/heure, 10 RMB/jour Câlins : 5 RMB/heure, 20 RMB/jour Baisers : 10 RMB/fois, 30 RMB/jour Compagnie nuit : Prix négociable, peut être payé si nécessaire. Contactez QQ442465628. Note : Que vous soyez sincère ou non, merci de votre coopération !
………………
Jeu d'élevage d'Or
On dit que, je ne sais même pas à quoi ressemble le vrai sentiment d'avoir une petite amie… Saint-Valentin ! Saint-Valentin ! Passée seul à la maison ou à l'école ! Les célibataires ne sont pas coupables ! (Je te vois comme voulant désespérément tomber amoureux au point de devenir extrême ! « Sur la voie des démons » [version hongkongaise de « Hayate no Gotoku », sous-titres hongkongais de l'épisode 00 de « Hayate the Combat Butler » avec les répliques sarcastiques de Sakuya]) Euh ! Au fait, en tant que otaku, j'ai aussi du manga japonais) Ce que tu as cherché en bas, il faut que ce soit clair !
Sur la version YouYou... les noms sont listés
Je ne suis pas vraiment célibataire, mais j'aimerais rompre après la Saint-Valentin. Elle me fait faire ses devoirs tous les jours, sans savoir à quel point je suis occupé
Euh… petite lolita
Quinzième étage, tu regardes le majordome Tourbillon ?
Ceux du 17e étage, laissez tomber.
Charger plus de réponses