Célibataires le jour de la Saint-Valentin.

L'affiche originale: Expert en rupture@, dieu Vues: 260 Réponses: 30 Publié dans: 2012-02-12 02:15:29
Webmaster, merci de me demander un jeu qui puisse m'accompagner pour fêter la Saint Valentin. S'il vous plaît, demandez-moi un jeu qui me permette de jouer toute une journée. Quel que soit le type, les amis qui ressentent la même chose crient...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, j'espère mettre fin au célibat pour la Saint-Valentin, je ne veux pas passer la Journée des célibataires cette année.
Putain, ça fait dix-huit ans que je suis célibataire à la Saint-Valentin
Le cheval noir te souhaite du succès, je crois en toi !
Souvenir bleu profond ? Ça va
Petit Shang, c'est frustrant, je suis célibataire, le jeu que tu m'as présenté m'a fait pleurer après l'avoir joué un moment…
{Nous voulons tomber amoureux}
{Nous voulons tomber amoureux}Ceci est très mignon, il y a aussi une version 3D, veuillez chercher vous-même, ne pas télécharger.
…passer par là, juste passer par là
Les membres du groupe de voyous viennent, s'asseyent, lèvent la main, soutiennent, offrent des fleurs~
Merci, frère voyou
Les célibataires ne pensez pas aux affaires de l'amant, détournez votre attention, mon frère
Femmes sans petit ami, note : Qixi la Saint-Valentin loue les hommes, grosses réductions (20 % de réduction avec le compte QQ). Les prix sont les suivants : Accompagnement en ligne : 10 RMB/heure, à partir de 8 RMB/heure pendant 3 heures (frais internet remboursés) Compagnon de magasinage : 15 RMB/heure, à partir de 10 RMB/heure pendant 3 heures (semelles de chaussures remboursées) Accompagnant de repas : 8 RMB/heure, à partir de 5 RMB/heure pour 3 heures (service employeur) Accompagnement 15 RMB/heure, à partir de 3 heures 10 RMB/heure (éviter les lieux dangereux) Compagnon de cinéma : 10 RMB/heure avec 20 % de réduction pour plus de 3 séances (Pas de vidéos ennuyeuses autorisées) Se tenir la main : 3 RMB/heure, 10 RMB/jour Câlins : 5 RMB/heure, 20 RMB/jour Baisers : 10 RMB/fois, 30 RMB/jour Compagnie nuit : Prix négociable, peut être payé si nécessaire. Contactez QQ442465628. Note : Que vous soyez sincère ou non, merci de votre coopération !
………………
Jeu d'élevage d'Or
On dit que, je ne sais même pas à quoi ressemble le vrai sentiment d'avoir une petite amie… Saint-Valentin ! Saint-Valentin ! Passée seul à la maison ou à l'école ! Les célibataires ne sont pas coupables ! (Je te vois comme voulant désespérément tomber amoureux au point de devenir extrême ! « Sur la voie des démons » [version hongkongaise de « Hayate no Gotoku », sous-titres hongkongais de l'épisode 00 de « Hayate the Combat Butler » avec les répliques sarcastiques de Sakuya]) Euh ! Au fait, en tant que otaku, j'ai aussi du manga japonais) Ce que tu as cherché en bas, il faut que ce soit clair !
Sur la version YouYou... les noms sont listés
Je ne suis pas vraiment célibataire, mais j'aimerais rompre après la Saint-Valentin. Elle me fait faire ses devoirs tous les jours, sans savoir à quel point je suis occupé
Euh… petite lolita
Quinzième étage, tu regardes le majordome Tourbillon ?
Ceux du 17e étage, laissez tomber.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse