Quand ils perdent la mémoire, vous souvenez-vous de l'amour que vous aviez ? Vous êtes-vous déjà souvenu de ces fleurs de prunier qui s'épanouissaient obstinément face au gel...
Vous devez inclure vos noms. Veuillez également inclure leurs noms lors du recrutement de deux personnes supplémentaires...
Roman léger original "Les fleurs de prunier de cet hiver" Poste de recrutement de Sow's Foot
Réponses (12)
…le canapé demande des abonnés
Les membres du groupe de voyous viennent, s'asseyent, lèvent la main, soutiennent, offrent des fleurs~
Toux, Yiqi. Ça va?
Hommes et femmes sans petit ami, note : Location homme pour la Saint-Valentin Qixi, grosses réductions (20 % de réduction avec le numéro QQ). Les prix sont les suivants : Accompagnement en ligne : 10 RMB/heure, à partir de 8 RMB/heure pendant 3 heures (frais internet remboursés) Accompagnement des achats : 15 RMB/heure, à partir de 10 RMB/heure pendant 3 heures (semelles de chaussures remboursées) Accompagnant de la salle : 8 RMB/heure, à partir de 5 RMB/heure pendant 3 heures (demande de l'employeur) Accompagnement aux fêtes : 15 RMB/heure, à partir de 3 heures 10 RMB/heure (évitant les lieux dangereux) Accompagnateur de film : 10 RMB/heure avec 20 % de réduction pour 3 projections ou plus (Pas de vidéos ennuyeuses autorisées) Se tenir la main : 3 RMB/heure, 10 RMB/jour Câlins : 5 RMB/heure, 20 RMB/jour Baisers : 10 RMB/fois, 30 RMB/jour Compagnie nuit : Prix négociable, peut être payé si nécessaire. Contactez QQ442465628. Note : Que vous soyez sincère ou non, merci de votre coopération !
Donne-moi un rôle mineur, appelons-le Feng Qianbao. Homophone : coudre un portefeuille.
Euh… récemment, est-ce que c'est tendance d'écrire des romans à l'intérieur du 7723 ?
Feng Qianbao a été adopté, il manque encore un pied de truie et un figurant, pour le pied de truie je veux utiliser celui de Mo Xuan, Mei Mo Xuan. Y a-t-il quelqu'un pour soutenir ?
……Est-ce qu'il y a un protagoniste masculin ?
Ah... je n'utilise pas de vrais noms quand j'écris des romans, je les remplace par des noms mythologiques
L'auteur du post est un idiot !
Utilisation non autorisée interdite
Au dixième étage, arrête de crier, si tu cherches l'héroïne, tu peux aller la chercher dans d'autres romans, tu peux aussi en profiter pour te référer à d'autres romans.
— Toutes les réponses chargées —