Le 14 février, la Saint Valentin occidentale pleine de plaintes... Otakus vides à la recherche d'une "petite amie virtuelle"
Comment une société de jeux vidéo peut-elle s'asseoir lors d'un tel festival ? Selon la situation, il peut y avoir de nombreux jeux de développement en ligne ! Le propriétaire du site Web et le service client doivent me sauver, mon frère, pour le bénéfice de nos membres. Sinon, le vide et la solitude seront insupportables et les gens auront envie de commettre des crimes (je plaisante). La majorité des amis gays devront également le rechercher à grande échelle. Après cette Saint-Valentin, il n'y aura peut-être plus d'autre Saint-Valentin... (2012... C'est une plainte) S'il y a une belle fille qui m'accompagne, mon frère, je ne serai pas seul le jour de la Saint-Valentin ! Même si c'est faux !
Réponses (10)
Regarder par curiosité par ennui…
Canapé.!!
Je veux Pure Love Story 4 !
La phrase d'au-dessus n'est pas mon style de parole, elle reflète très probablement les sentiments de nombreux amis gays ! (Souvenez-vous, peu importe à quel point les amis gays sont impulsifs, ils ne doivent pas aller voir des hommes…)
L'idiot en bas !
Le canapé de Xiao Xie est tombé
sb... pourquoi le jeu n'est-il pas encore sorti
Personne ne publie un post de collection de jeux pour les célibataires pour la Saint-Valentin ?
Alors c'est correct
Ah, les célibataires s'entendent bien avec la demoiselle Doigt.
— Toutes les réponses chargées —