【Partager】Anglais (Les habits neufs de l'empereur)

L'affiche originale: débit d'eau Vues: 6093 Réponses: 5 Publié dans: 2010-06-11 19:32:56
"Les habits neufs de l'empereur" Composition anglaise Il y a bien longtemps et très loin vivait un empereur. Cet Empereur était très vaniteux et ne pensait qu'à ses vêtements. Il avait des armoires et des armoires pleines de vêtements. Ils remplissaient ses chambres d'amis et les couloirs des étages supérieurs du palais. L'Empereur passait des heures chaque matin à s'habiller. Il devait choisir sa tenue, de préférence neuve, ainsi que les chaussures et la perruque qui vont avec. En milieu de matinée, il se changeait invariablement en quelque chose de plus formel pour ses courtes réunions avec ses conseillers et conseillers. Il se changeait à nouveau pour le déjeuner, puis à nouveau pour se reposer l'après-midi. Il lui suffisait de se changer pour le dîner et de les changer pour le soir ! pour le dîner et encore pour le soir ! Mais l'Empereur est désormais plus sage et passe beaucoup plus de temps avec ses conseillers et beaucoup moins avec ses tailleurs.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Frère de l'eau, tu as vraiment travaillé dur !!!
Alors vous devez bien apprendre l'anglais !
C'est en retard, mon anglais est juste au niveau collège.
Haha, je vais poster plus tard et te raconter mon expérience, j'espère que ça sera utile !
Les enfants doivent bien apprendre l'anglais !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse