[Classique] Création de citations de jeu (sans eau)
(bonjour) Tout le monde est invité à publier vos citations de jeux préférées. Toutes les citations liées à l'eau seront supprimées !
Réponses (105)
Tirer rapidement est une chose, mais être à court de balles en est une autre.
7723 n'a qu'un seul chef, un bleu, un espace, une tasse de café, un horizon, une personne maléfique [Xiécāng], un chat... et ainsi de suite
Le jeu où tu fais exploser la pastèque avec ton doigt, est-ce que tu as abîmé ton clavier ou ton doigt ? Lorsque tu fais face à un écran rempli de «囧», que fais-tu ensuite ? Une fois le jeu commencé, de nombreux grands et petits «囧» apparaîtront à l'écran, tu dois cliquer dessus avec la souris et essayer d'en toucher le plus possible. Plus tu en touches, plus ton score est élevé. Dans le mode Easy, tu dois collecter 100 «囧» en 40 secondes pour passer le niveau, tandis que dans le mode Hard, il faut en collecter 200. Ce n'est pas facile, essaie si tu ne me crois pas ! Cependant, il y a un point à noter, ne casse pas la souris, je ne suis pas responsable.
20 enchaînements suffisent ? Allez, donne un peu de force
Chef : Tu nous as amenés ici en disant que l'assassin s'enfuyait par ici ? Maintenant, on ne voit même pas une seule ombre ! Ce ne serait pas toi cet assassin, par hasard ?
Le deuxième : Oui, c'est en effet possible ! Ji Liang : (secouant la tête) Regardez, je suis sans force, fragile comme le vent, comment une personne comme moi pourrait-elle devenir un assassin ? Le premier : Même si ce n'est pas un assassin, il se pourrait que ce soit un complice...
Même des yeux charmants mais dépourvus d'une âme profonde ne valent pas un cœur parfaitement pur... Donc, peu importe le caractère de sœur Yuer, j'aime la sœur Yuer entière telle qu'elle est !
Frère Chaoyun, cette phrase m'a frappé comme un coup de tonnerre
Ce qu'une personne doit faire, ce n'est pas seulement pour son propre courage et ses ambitions, mais il faut aussi considérer si cela peut apporter des avantages au peuple du monde entier.
Il est déjà trop tard pour se chérir mutuellement, pourquoi continuer à se disputer encore et encore ?
Une femme secrète est plus belle, comme le dit Han au sujet de Conan.
Arou, je viens te présenter mes excuses !
L'eau qui coule n'a pas de forme, le vent qui dérive ne laisse pas de trace, le raisonnement de toute affaire dépend du cœur.
La voie céleste est vaste, le firmament est immense, les vagues de nuages sont lourdes... Dans le long cours de l'histoire, les êtres humains sont comme une frêle embarcation flottante ballotée par les vagues, ne sachant pas quand sera la fin. Que tu réussisses ou échoues, ce n'est qu'une vague insignifiante parmi les flots, qui finira par disparaître lentement dans les vagues et être progressivement oubliée par le monde. Pourquoi créer autant de positions, aussi nombreuses que les étoiles?
Le gentleman ne se bat pour rien. Peut-être qu'il pratique le tir à l'arc, qu'il s'incline et laisse passer les autres en montant, et qu'il descend pour boire. Si jamais il y a une compétition, c'est celle du gentleman.
op2--Avec l'avancée des temps, les affaires difficiles augmentent jour après jour.\op3--Dans la société actuelle, les maux émergent, tout le monde doit faire attention au raisonnement de Conan.\op4--Les rencontres entre les gens sont remplies de magie, et diverses affaires criminelles sont encore plus mystérieuses. Pouvoir te rencontrer est vraiment une question de destin.\op5--Certificat d'absence, code secret, méthode de crime, une organisation sombre pleine de mystère.\op6--Une observation pénétrante est toujours comme un miroir brillant ; une fois que l'on agit, rien ne peut être arrêté.\op7--L'eau qui coule n'a pas de forme, le vent qui dérive ne laisse pas de trace, toute déduction d'affaire dépend du cœur.\op8--Dans mon cœur absolument déterminé, je commence toujours l'affaire avec le rythme le plus fort.\op9--La chance est aussi un indice pour le raisonnement, permettant de dévoiler les mystères de l'affaire.\op10--Ce qui remplit le cœur, c'est le raisonnement et le suspense ; ce qui éclaire les deux personnes, c'est Star&Snow.\op11--Les rêves doux et les cauchemars se mêlent, le raisonnement et le suspense à deux.\op12--Sous le rythme du vent, le raisonnement devient plus clair ; les certificats d'absence et les ruses peuvent tous être démasqués.\op13--Amitié, amour, mystère----tant qu'il y a un tel engagement, on peut persévérer jusqu'au bout.\op15--Le charme des étoiles est si fascinant, criminel ou acteur.\Op16—Conan arrive bientôt à son dixième anniversaire, nous franchissons un objectif et marchons immédiatement vers le prochain objectif
À la fin de chaque phrase : le seul à voir à travers la vérité est le détective Conan, qui semble être un enfant en apparence mais dont l'intelligence dépasse celle des gens ordinaires.
À la fin de chaque phrase : le seul à voir à travers la vérité est le détective Conan, qui semble être un enfant en apparence mais dont l'intelligence dépasse celle des gens ordinaires.
Lorsque Zack se jeta seul face à face contre les soldats de Shinra qui envahissaient la montagne pour protéger Cloud, tout était en fait déjà décidé. Avec cette épée de fer tranchante, comme une transmission du destin, transmise d'Angel à Zack, puis de Zack à Cloud, accompagnée de cette phrase : Il faut avoir des rêves. Si l'on veut devenir un héros — il faut absolument avoir des rêves.
« Même si je devais attendre une éternité, je voudrais te revoir une fois de plus… »
Sur le chemin des Enfers, au bord du fleuve des Âmes, lorsque le cognassier des bois effleure doucement Chu Ge puis s'éloigne en se retournant, combien de personnes peuvent ne pas devenir folles, combien de personnes peuvent ne pas être blessées en entendant cette phrase ? « Laisse-moi suivre ce chemin moi-même, pardonne-moi mon égoïsme… » Ceux qui portent de grandes responsabilités doivent penser au cadre général, ne pas craindre de porter la mauvaise réputation et utiliser leur force pour sauver le plus grand nombre possible.
Chaque carte a sa valeur d'existence (lorsque Pandora mélange les cartouches) La carte va faire mal Tu as déjà... dépassé moi (dernière épisode) Tu parles trop (Yu-Gi-Oh 5D's)
Charger plus de réponses