【Expérience】 Anglais, je veux te conquérir !

L'affiche originale: débit d'eau Vues: 1982 Réponses: 8 Publié dans: 2010-06-11 20:13:43
L'anglais, est-ce difficile ? Utilisez un mot pour le décrire, 'difficile',
Utilisez deux mots pour le décrire, :difficile:
D'accord, enfin utilisez trois mots pour dire : "Ce n'est pas difficile"
Tout d'abord, parlons de l'écoute. Si vous souhaitez pratiquer l'écoute, vous devez bien sûr disposer d'outils, d'un répéteur, d'un backgammon. C'est triste de dire que mon backgammon est devenu ma console de jeu. Bon, passons aux choses sérieuses, comment pratiquer l'écoute, c'est très simple, de nombreux matins de lycée maintenant Il y a du temps d'écoute, mais je ne pense pas que cet effet soit très important. Je le pratique moi-même avec le backgammon. J'écoute un passage et j'écris en écoutant. Je dois écouter jusqu'à pouvoir l'écrire, dix fois, vingt fois. Quoi qu'il en soit, vous pouvez l'écrire après l'avoir entendu. Essayez-le comme ça pendant un mois. Oh, oublie ça, essaie-le pendant dix jours. Je sais que tu ne pourras pas l'essayer en un mois, haha, sinon tu l'auras conquis depuis longtemps. Je suis tellement fatigué. Je continuerai à écrire demain ! Si vous avez de bonnes expériences, partagez-les. Ne soyez pas avare. Ce n'est qu'en communiquant qu'on peut progresser !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai maintenant aucun espoir que les étrangers attendent que la Chine conquière le monde pour apprendre notre ancienne civilisation du fleuve Jaune de cinq mille ans !
Ça… mon anglais est foutu ! Je n'ai absolument aucun intérêt pour l'anglais ! Bon, tant pis, mais je te remercie quand même.
Frère Shui Liu, ton anglais est-il très bon ?
Anglais ?......
Écouter n'est pas un problème, mais c'est juste que j'écris mal chaque fois !
Pour bien écrire en anglais, il faut utiliser davantage d'idiomes !
Un certain Bing qui casse des œufs à l'examen écrit !
Des paroles grandioses...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse