Question : À combien de jeux authentiques avez-vous joué avant de savoir comment les cracker ?

L'affiche originale: mouette Vues: 857 Réponses: 23 Publié dans: 2012-02-12 15:25:15
J'ai joué à : Xuanyuan Tianxia, ​​​​Three Kingdoms 5 Zhang Fei Chuan, Three Kingdoms Warriors 4 Ma Chao Chuan, Asphalt 4, Pet Kingdom 5, Thunder and Lightning 2012, The King of Fighters 2010, Super Ninja Ghost 4, Fishing Master, Zhenwu Three Kingdoms, Boxing World 2, The Strongest Rescue, Dragon Ball, Defying the Sky - Blood Shadow Crazy Blade, True 3D Fighting... Et vous ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une comédie sur Qianlong.
Spider-Man 3 étendu
J'ai dû dépenser environ deux cents au total pour jouer à la version originale.
Mon Dieu ! Je viens de dépenser plus de 80.
Hmm, auparavant je jouais à la version officielle sur Maopao, mais je n'ai pas non plus payé. À la fin, je n'avais même plus besoin d'envoyer des SMS.
J'ai joué à beaucoup de jeux, parmi lesquels quelques-uns sont Les Trois Royaumes, Voyage en Occident épicé, et Le Retour de l'Invincible de l'Est, etc.
J'ai dépensé quatre-vingt-dix pour un « mois dans un puits », à l'époque les frais étaient élevés, ça ne me faisait pas mal au cœur, maintenant ça me fait mal.
Cela suffirait pour mes frais de téléphone pendant un mois.
À l'époque, je ne savais pas comment craquer, c'était en train de faire des bulles.
Je me souviens qu'il y avait un bug dans le jeu mobile Tencent : tant que le téléphone n'avait plus de crédit, on pouvait envoyer des messages illimités…
Qui est plus malheureux que moi, j'ai dépensé plus de cent. Si c'était un bon jeu, ça irait, mais malheureusement c'est une version réduite pour petit écran, on peut la terminer en une demi-heure. Il y en a aussi qui se ferment en plein jeu.
Plus tard, je suis allé chez Baoruan, quand Baoruan a mal tourné, 7723 est arrivé.
Pas joué aux jeux~
J'avais l'habitude de jouer à la version officielle et j'avais dépensé environ dix yuans, car cette carte serait débitée de 25 yuans à la fin du mois.
Je ne veux pas évoquer l'histoire sanglante du passé ! 7723 ! Définitivement soutien
Moi aussi, je soutiens !!!
J'ai joué à beaucoup de jeux, mais je ne m'en souviens pas.
Ça a coûté deux ou trois cents yuan, tu penses combien ça fait ?
J'ai joué à tellement de [jeux], je ne peux pas les compter sur dix mains. Ce site est vraiment super !
J'ai dépensé plus de cent yuans
Charger plus de réponses

Laisser une réponse