(II) Les puissants guerriers du Monde des Démons
“Gohan, pourquoi as-tu accepté si facilement les gens du Monde des Démons ? Tu n'as pas peur qu'ils aient un complot ?” dit Piccolo.
“Oncle Piccolo, ne t'inquiète pas, ça devrait aller,” répondit Gohan.
“Si Goku était là, il accepterait probablement aussi,” dit Krillin.
“Gohan, tu ne sais pas, les guerriers du Monde des Démons sont extrêmement puissants !” dit Piccolo.
“Hmph ! Tellement puissants ? Je peux tous les éliminer en un seul coup, hahaha !” dit Vegeta.
“Oncle Piccolo, ne t'inquiète pas. Peu importe à quel point ils sont puissants, je crois que nous pouvons certainement les battre !” dit Gohan avec confiance.
“Alors très bien, dans trois jours, tous ceux qui veulent venir se rassemblent ici,” dit Piccolo.
Dans le Monde des Ombres, le Grand Roi du Monde avait déjà remarqué cette affaire et l'avait informé à Goku.
“Oh, les guerriers du Monde des Démons sont puissants ?” dit Goku.
“Bien sûr qu'ils sont puissants !” dit le Grand Roi du Monde.
“Après tout, je veux bien y participer moi aussi !” dit Goku.
“C'est impossible, car tu es déjà mort, les affaires du monde des vivants ne te concernent pas,” dit le Grand Roi du Monde.
“Ah, c'est vraiment embêtant,” dit Goku.
À ce moment-là, le Grand Roi du Monde leva les yeux vers le ciel et pensa : j'espère que cette fois le Monde des Démons n'est pas là pour cette affaire, mais tôt ou tard ils viendront ici pour ça. Je devrais me préparer. Puis il dit à Goku : “Goku, libère toute ta puissance.”
“Pour quoi faire, Grand Roi du Monde ?” dit Goku.
“Je veux voir comment t'as progressé pendant ces cinq années d'entraînement,” dit le Grand Roi du Monde.
“Très bien !” répondit Goku en souriant légèrement, puis il amplifia son Ki, “Ah~~~~~”
À ce moment, toute la planète du Grand Roi du Monde se mit à trembler, puis après un moment, le tremblement s'arrêta. Le Grand Roi dit : “Pas mal, après cinq ans d'entraînement, tu es devenu si fort, alors je vais te guider dans ton entraînement !”
“Super, le Grand Roi du Monde accepte enfin de me guider !” dit Goku.
Trois jours plus tard, les guerriers de la Terre se rassemblèrent chez Bulma.
“Je me sens de plus en plus excité !” dit Goten.
“Quoi, Goten est là aussi ?” dit Krillin.
“Et moi aussi !” dit Trunks.
“Haha, c'est maman qui a fait venir Goten,” dit Gohan.
“Ah ? Chi-Chi ?” s'exclamèrent Bulma et Krillin.
“Ouais, après la mort de papa, elle ne me pousse plus autant tous les jours comme avant, et elle me laisse même enseigner le combat à Goten !” dit Gohan.Tout à coup, une tempête est apparue derrière tout le monde : « Vous attendiez, hein ? » Ensuite, tout le monde a été transporté dans le monde des démons par la tempête. Dans le monde des démons, tout est très désolé, presque aucune plante ne pousse. « Regardez, voici notre Roi du Monde des Démons — Obi. » dit la tempête. Ensuite, Obi a instantanément fait apparaître tout le monde devant lui et a dit : « Bonjour, guerriers, bienvenue dans le monde des démons. » « Arrête de tergiverser, commençons vite le combat ! » exhorta Vegeta. « Très bien, très bien, ça commence tout de suite. » dit Obi, puis Obi dit : « Tempête, je te confie le premier combat. » « Bien, compris ! » répondit Tempête. « Qui sera le premier à combattre ? » demanda Gohan. « Laisse-moi faire. » dit Piccolo. « D'accord, oncle Piccolo, sois un peu prudent. » dit Gohan. Ensuite, Piccolo a retiré son équipement de gravité et s'est envolé vers le ring de combat, et Tempête est également arrivé instantanément sur le ring. « Je ne vais pas être gentil, fais attention ! » dit Piccolo. « Haha, celui qui doit faire attention, c'est toi. Tu pourrais mourir sans même savoir comment. » répondit Tempête. Ensuite, le premier combat a commencé, Piccolo a foncé sur Tempête, mais en s'approchant, il a vu que Tempête était déjà en hauteur et lui a lancé une boule d'énergie bleue, dont la vitesse était très rapide, atteignant instantanément Piccolo. Piccolo a immédiatement accumulé sa force et l'a renvoyée, tandis que Tempête a lancé une autre boule d'énergie qui s'est fusionnée avec celle que Piccolo avait repoussée, et l'a envoyée de nouveau contre Piccolo. Cette fois, Piccolo a utilisé une seule main pour créer une boule d'énergie plus puissante et a renvoyé l'attaque, puis s'est précipité sur Tempête, alors que Tempête contre-attaquait avec le même mouvement. Piccolo a esquivé la boule d'énergie et a pensé : sa vitesse est vraiment élevée, et tant que l'énergie qu'il envoie n'atteint pas l'ennemi, elle ne se libère pas pour l'attaquer, elle ne fait que se renforcer, ce qui augmente la vitesse, c'est vraiment embêtant. Ensuite, Piccolo a utilisé le Makankōsappō pour contrer cette boule d'énergie, mais à ce moment, Tempête s'était déjà placé derrière lui. « Oncle Piccolo, fais attention ! » s'écria Gohan.Et à ce moment-là, Piccolo n'avait aucun moyen, il ne pouvait qu'envoyer un Flash Magique avec une main tandis que l'autre main frappait l'Ouragan derrière lui. Mais la vitesse de l'Ouragan était vraiment trop rapide ; au moment où Piccolo attaquait, l'Ouragan l'avait déjà frappé de trois coups de poing, chacun étant un coup lourd, ce qui fit que Piccolo tomba au sol.
Piccolo se releva et dit : « Damn, il semble que je ne peux pas te battre sans utiliser ma pleine puissance ! »
« Oh ! Toi non plus tu n'as pas utilisé ta pleine puissance ? Je pensais que c'était déjà toute ta force. » dit l'Ouragan.
« Quoi ? Tu veux dire ‘je n'ai pas utilisé ma pleine puissance', cela veut-il dire que toi aussi tu n'as pas utilisé ta pleine puissance ? » s'exclama Piccolo, surpris.
« Bien sûr, si j'avais utilisé ma pleine puissance dès le début, crois-tu que tu aurais survécu aussi longtemps ? » dit l'Ouragan.
« Haha, même si tu utilisais ta pleine puissance, tu ne pourrais pas me battre. Ces dernières années d'entraînement n'ont pas été pour rien ! » dit Piccolo.
À côté, Vegeta, qui observait le combat, dit : « Damn, c'est vraiment lent à combattre. Même si l'adversaire est rapide, il y a quand même des failles. Pourquoi ne frappes-tu pas les failles de l'ennemi, Piccolo ! »
Et Trunks dit : « Papa ? Ce monsieur a-t-il des failles ? J'ai l'impression que sa vitesse est tellement rapide qu'il n'en a plus. »
[Original] Dragon Ball - Un autre monde chapitre 2
Réponses (4)
Bien, pas de repas…
Je suis épuisé, taper sur l'ordinateur n'est tout simplement pas agréable
Soutenir...
Même les experts ont eu les expériences que tu vis maintenant.
— Toutes les réponses chargées —