[Original] Croyant – Légion de la Malédiction (3)

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 883 Réponses: 3 Publié dans: 2012-02-12 16:54:42
"Je suis de retour, mais Hegmoth..." Uther tenait sa tête et dit. Le Dévoreur a répondu : " Le Général était le membre le plus puissant à l'exception de vous et du Gardien Dis. Depuis que vous vous êtes échappé, ils ont renforcé leur défense et ont donné deux morceaux de la flatterie divine du Général Scellant à leurs alliés, l'Alliance Elfe et la Garde Impériale, et ils en ont gardé un pour eux-mêmes. , ils ne devraient pas les mettre dans la ville principale de peur de causer des problèmes, ils auraient dû trouver des villes séparées pour les cacher. " "Merde, depuis la rupture de l'alliance avec les Undead Nomads, il y a eu beaucoup moins de nouvelles." Après avoir parlé, il lui serra la main avec colère, et une statue de pierre fut instantanément détruite par les flammes en fusion : « Alors qu'est-ce que notre peuple a trouvé ? "Oui, Maître, la guilde l'a déjà trouvé. Il y a plusieurs petites villes, mais bizarrement personne ne défend, alors je pense..." "Ça suffit." L'utilisateur a interrompu Devourer, et Devourer s'est arrêté en connaissance de cause. "Qu'il y ait un complot ou non, nous devons le sauver. Notre force est encore très faible et nous devons compter sur sa force." Après avoir dit cela, il a agité la main : « Prenons des dispositions. Reine du Ciel
Le duc qui dirigeait l'armée a sorti son télescope : "Ces trois villes sont très proches les unes des autres. Nous pouvons les capturer d'un seul coup." Il regarda la fumée sur la tour et dit : « Il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de monde de l'autre côté. »
« Général, ne sous-estimez pas l'ennemi. Le serviteur du diable qui combattait à côté parla.
"Sortez d'ici, qui es-tu pour prendre soin de moi ?" Dit-il en ramassant la longue épée et en parlant au serviteur du diable. Il s'est gratté le cou. "Je... je n'ose pas." Après avoir dit cela, le serviteur du diable s'est immédiatement retiré. "Écoutez mon ordre, divisez l'armée en trois vagues et attaquez séparément !" "Général, diviser les troupes est un tabou en temps de guerre !" Le serviteur du diable semblait tout à l'heure penser qu'il avait plusieurs têtes et parla à nouveau par curiosité. Le cerf-volant avec l'épée brisée tomba, avec la partie coupée et son bâton magique. « Écoutez, c'est la conséquence de la désobéissance aux ordres militaires ! Qui veut essayer ? Tout le monde regardait le diable serviteur qui tombait par terre et restait silencieux. Quelques heures plus tard, "Rapport au général, Speed ​​City a été capturée". "Général, Lakala City a également été capturée."
"La ville de Pidel a également été capturée"
"Haha, tu as vu, mon armée ne perdra pas ?" Le duc sourit fièrement : « Avez-vous trouvé la chose ?
"D'accord, bon travail, donnez des récompenses au duc qui dirigeait l'équipe. Vous pouvez descendre en premier." Après avoir dit cela, il agita la main
"D'accord, je descends en premier. J'appellerai Hegemuth."
\"Maître, je suis là." Après avoir dit cela, il a salué
"Es-tu toujours fidèle à moi ?" Les yeux de l'utilisateur étaient fixés sur Hegemuth. "
"Toujours fidèle à toi. Hegmoth répondit calmement : "Eh bien, vous êtes prêt à terminer votre mission." "Uther est parti" "Oui!" "

A l'autre bout du continent, dans le palais impérial de la Garde Impériale
une silhouette sombre dit : "Haha, bon sauvetage, bon sauvetage ! "
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Par rapport à l'article précédent, en ajoutant des actions, on s'éloigne progressivement du scénario.
Avec un peu plus de petits détails. Persévérez et continuez.
Il y a aussi quelque chose appelé l'environnement
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse