Chapitre Dragon Nest Scholar (ceci est basé sur ma compréhension des érudits, il y aura d'autres chapitres dans le futur)

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 275 Réponses: 15 Publié dans: 2012-02-12 17:01:16
Chers amis de Dragon Nest, bonjour à tous, je suis majordome. J'écris ceci par pure douleur. Bien entendu, cela repose également sur mon expérience personnelle. Si vous voulez jouer à Dragon Nest, je vous suggère de choisir l'érudit. L'érudit est une nouvelle profession dans Dragon Nest. Après le changement de métier, il deviendra ingénieur. Bien entendu, il y aura un nouveau transfert d'emploi plus tard ce mois-ci. Alchimiste, oui, ce sera plus tard ce mois-ci. Cependant, comme je n'ai pas ses informations détaillées sur le site Web de Moon Ring, j'en suis sûr. Cette nouvelle profession sera la profession la plus en vogue dans Dragon Nest. Si vous souhaitez connaître ses informations détaillées, vous pouvez entrer dans Dragon Nest et en profiter vous-même. L'auteur est ingénieur. Quant aux informations détaillées et au processus à temps plein des ingénieurs, je vous le dirai dans le prochain numéro. Soutenez la femme de ménage et soutenez le Dragon Nest (je demande ici et sauve-moi. Cela ne devrait pas être une publicité)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Nouveau métier dans Dragon Nest ? Je passe en solo.
(droite)Pour « sauter sur le canapé », il faut d'abord être rapide au signal, commencer avec la 3G de China Unicom ou le wifi, au pire il faut au moins China Mobile. Si vous n'avez que la 2G de Unicom ? Merci beaucoup, reposez-vous un moment, ça ne vous concerne pas ici. Ensuite, il faut de l'endurance, il vaut mieux régler UC pour un rafraîchissement automatique toutes les 10 secondes, sinon vous feriez mieux de ne pas vous montrer. Il faut aussi avoir de la perspicacité, dès que vous voyez 0 réponse, cliquez immédiatement dessus, le contenu ou autre, ne regardez pas encore >>> dédié
Passant jouant à des jeux solo et sur mobile
Oui, il apparaîtra officiellement à la fin de ce mois. Je suis déjà passé étudiant, mais au maximum après quatre heures, je peux recréer un personnage et changer à nouveau.
Perdre un canapé en 7 secondes
Quatre heures, c'est court ? On peut battre quatre boss dans un jeu solo.
J'avais entendu parler de ce jeu tôt, mais je n'ai jamais eu le temps d'y jouer.
Dans Dragon Nest, il ne faut pas farmer l'abîme, il faut au minimum farmer les cartes en mode difficile, et en plus avec les quêtes. Environ trois heures suffisent pour passer le niveau.
Pixiu, jouons ensemble le mois prochain à un jeu très amusant
Quatre heures peuvent suffire pour compléter un transfert inégal.
Hum, non, je manquais de courir vers le cybercafé tout à l'heure.
Haha, parler de publicité fait peur. Non, n'est-ce pas ?
Je joue à MapleStory, ne dites pas que je suis immature
Xiao Tiao, je joue aussi à MapleStory, mais à cause des problèmes liés à ceux qui jouent sur mobile, je ne joue plus.
Stocke-moi, ce n'est pas une publicité
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse