[Original] Mort-vivant - Ouverture (1)

L'affiche originale: Xia Ye Wù Jī Vues: 365 Réponses: 6 Publié dans: 2012-02-12 17:22:01
Toundra Boréenne - Forteresse Chanteguerre
"Ce type, Weiss, est encore hébété devant le ring..."
"Laissez-le tranquille..."
"Ce type semble être hébété, sauf lorsqu'il se bat. Il a dû être un brave guerrier de son vivant. Même la reine Sylvanas l'a félicité. S'il ne s'était pas battu courageusement devant la Porte des Ténèbres la dernière fois, notre peuple Oublié aurait volé toute la vedette aux peaux vertes. orcs..."
"Ça suffit. Arrêtez d'être verbeux ici, nous devons encore transmettre le message à Amber Cliff... Sachez que nous ne passerons pas un bon moment si nous négligeons la peau rouge de Garrosh... Allons-y vite !"
Sur les doigts pourris, il ne restait que des os blancs, et ses bagues de fiançailles et elle n'étaient plus adaptées au port. Il a accroché la bague autour de son cou avec un collier, la regardant comme s'il voyait son visage...
"Est-ce qu'elle va bien..." pensa Weiss en silence.
Je me souviens seulement que je suis mort à Stratholme, mais je ne peux pas reposer en paix. Je traîne toujours mon corps en décomposition et je tue mes camarades qui ont combattu ensemble dans le passé. Il ne peut même pas s'arrêter ! Jusqu'au jour où il se réveilla comme s'il avait fait un cauchemar, et il eut de la chance qu'elle n'apparaisse pas dans son rêve...
Il sortit en rampant d'un cimetière des Clairières de Tirisfal, écouta l'appel de la reine Sylvanas et devint membre des Oubliés. Ils ont tous un objectif commun : se venger du roi-liche ! Déverse toute ta haine vers la source qui nous rend incapables de vivre ou de mourir ! Peu importe qui est la tribu ou l'alliance, tant qu'il peut nous aider à atteindre cet objectif, c'est un camarade !
Nos corps ont pourri...
Nos os sont devenus froids...
Mais nos âmes sont libres...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenez-moi, je suis débutant
Sommet... monstre magique ?
Aucun sentiment !!
Ce n'est pas...
Le style d'écriture me convient parfaitement, continue comme ça, auteur.
Fais de ton mieux, tu es le meilleur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse