[Original] Morts-vivants - Ouverture (2)

L'affiche originale: Xia Ye Wù Jī Vues: 436 Réponses: 7 Publié dans: 2012-02-12 17:41:51
Toundra du vent du Nord — Forteresse Intrépide Depuis le jour où elle a appris sa mort au combat, elle a consacré toutes ses pensées à la Lumière sacrée, et elle en a reçu des rétributions. Chaque fois qu'elle priait la Lumière sacrée, sa prière était exaucée. Suivre la guidance de la Lumière lui permit de passer d'une petite fille dont le monde se limitait à la ville de la Mer du Sud à une chevalière de la Lumière combattant au nom du sacré. Pourtant, elle portait toujours à son doigt la bague qu'il lui avait donnée, ce qui lui faisait encore sentir son amour… bien qu'il ne soit plus de ce monde. « Capitaine Mana… il semble que quelque chose vous trouble ! » « Père spirituel Turin… » « En tant que disciples de la Lumière sacrée, notre volonté devrait être la plus ferme. Capitaine, si nous montrons le moindre doute, qui pourra alors affronter ces morts-vivants maléfiques ? » « Je comprends, merci de me le rappeler, père spirituel Turin… » Mis à part les cérémonies religieuses, Mana venait rarement prier à l'église, non pas par manque de piété, mais parce qu'elle se sentait rarement perdue. Mais ce jour-là, sur la côte de la Cravache Brisée, son unité fut attaquée par une grande armée de fléaux menée par Kel'Thuzad. Heureusement, une bande de Mauchants ayant jailli de la forteresse de Chant de Guerre se précipita pour les sauver au prix de leur vie, permettant à son groupe de se retirer indemne. Mais le chef de ces Mauchants avait un dos si familier… « Ça ne peut pas être lui, il est mort au combat depuis dix ans. Si jamais il était devenu un Mauchant, nous nous serions déjà rencontrés sur le champ de bataille… » Pourtant, cette silhouette restait comme un cauchemar, l'obsédant…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé、、、
Déjà écrit si rapidement avant ?
Oui, je pensais en publier sur d'autres sites, mais en voyant qu'il y a un roman original sur ce site, j'ai décidé de le publier ici.
Il y a encore un chapitre...
Le propriétaire du post devrait montrer tous les stocks.
Ça ressemble vraiment à World of Warcraft
Hé hé, ce n'est pas ça.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse