« Que se passe-t-il avec le capitaine Mana ? Un prêtre de Turin ? » Un jeune guerrier humain sortit du hall, posant sa question avec empressement… « Ne t'inquiète pas, Bill, le capitaine est la femme la plus courageuse que j'aie jamais rencontrée, elle ne laissera sûrement pas une attaque survenue avant-hier lui causer de mauvaises pensées… » « Mais j'ai toujours l'impression qu'elle a l'esprit préoccupé ces deux derniers jours, elle semble distraite ! » « En effet, il semble que quelque chose la tourmente, mais je crois qu'une telle chevalière dévouée trouvera sûrement ses réponses auprès de la Lumière sacrée… » « Oh… je vois… » murmura Bill en se retournant pour quitter l'église. « Elle pense sûrement à Wes, ça fait déjà dix ans, et elle n'arrive toujours pas à tourner la page… » pensa le prêtre. « J'ai failli officier à leur mariage, quel dommage… » « Bill ? C'est toi ? » Mana s'arrêta soudain, se retournant. « Hehe, comment as-tu deviné… » « Depuis que j'ai remis le rapport au général Arros, tu ne m'as pas lâché… » « … alors tu le savais depuis le début. » « Merci de te soucier de moi, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. Même si c'étaient les troupes de Kel'thuzad, elles ne peuvent pas m'effrayer, je crois en la Lumière sacrée, ces morts-vivants ne peuvent pas me nuire… » « Mais à ce moment-là, c'était vraiment dangereux ! Imagine toutes ces légions de morts-vivants de la Flétrissure, et en plus ces abominations répugnantes ! Si la Horde n'était pas intervenue pour nous sauver, nous serions probablement morts là-bas ! Même si ça me déplaît, cette fois, nous leur devons vraiment une fière chandelle… » « Bill, on dirait que c'est toi qui as peur ! » « Impossible ! Je suis le guerrier le plus courageux ! Le mot ‘peur' n'existe pas dans mon dictionnaire !!!!! » En voyant le visage du guerrier devenir rouge, Mana sourit… Le guerrier s'énerve encore plus, son visage devient violet. « Vrai ! Je je je dis la vérité, je je je je… » « Sergent Bill, tu es l'un des guerriers les plus courageux de l'Alliance, je crois sincèrement que tu rembourseras un jour cette dette à la Horde, nous serons tous fiers de toi ! » Mana sentit que ce n'était pas très approprié et cacha rapidement son sourire… « D'accord ! Capitaine Mana, toi aussi, continue de te battre ! »« Bon, il se fait tard, rentrons tous au camp pour nous reposer, il se peut qu'il y ait encore beaucoup de choses demain… » « D'accord… » Bill baissa la tête en partant, mais il se sentait tout heureux à l'intérieur. « Mana sourit si joliment, j'aimerais tellement qu'elle me regarde comme ça tous les jours… »