Collection de noms, bandes-annonces et introductions des personnages principaux et secondaires de "Mille ans d'amour".

L'affiche originale: Xia Ye Wù Jī Vues: 385 Réponses: 5 Publié dans: 2012-02-12 19:51:54
I. Rôles principaux : 1. Protagoniste masculin : sauf le numéro un, quatre autres sont nécessaires. 2. Protagoniste féminine : sauf le petit renard, trois sont nécessaires. 3. Second rôle masculin : quarante nécessaires. 4. Second rôle féminin : vingt nécessaires.

II. Rôles antagonistes : 1. Protagoniste masculin antagoniste : dix nécessaires. 2. Protagoniste féminine antagoniste : cinq nécessaires.

Veuillez suivre l'ordre pour vous inscrire. Avant de vous inscrire, regardez les réponses. Si le nombre maximum est atteint, veuillez choisir un autre rôle.

Titre : Mille Ans d'Amour
Catégorie : Cultivation
Résumé : Un pratiquant de cultivation ordinaire sauve un petit renard qui n'a pas encore éveillé sa conscience d'un cultivateur démoniaque et l'adopte comme animal de compagnie. Cependant, cela suscite l'opposition collective des personnes justes dans le monde de la cultivation, et cela affecte également son école. Pour le protéger, son maître sacrifie son yuanying. Depuis lors, il voyage avec le petit renard pour se cacher, améliore secrètement ses compétences et finit par se venger. Mais lorsqu'ils s'élèvent au ciel, ils se trouvent séparés par les deux mondes des immortels et des démons, laissant une histoire d'amour écrite pour mille ans.

Nous espérons que tout le monde soutiendra.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Shen Xingchen, inscription pour le rôle principal masculin, cruel et perfide et psychotiquement partagé très bien~
Je m'inscris, il vaudrait mieux que ça se termine en cours de route, avec des restes de conscience divine
Moi aussi, hehe ?
Inscription du héros masculin chez Huaxia Butler
Je veux m'inscrire pour le rôle principal masculin, le nom du rôle principal masculin : Ye Lingyun !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse