Il s'agit d'un jeune prunier abandonné.
La jeune fille lui dit :
C'était un enfant abandonné et misérable.
Depuis le jour où il l'a récupéré, il a toujours constaté que sa petite maison délabrée était propre tous les jours. Il pensait seulement que c'était la vieille femme au bon cœur d'à côté.
Cet hiver-là, il fut choqué de découvrir que le prunier, qui n'avait pas fleuri depuis de nombreuses années, était en réalité plein de fleurs roses.
Cette nuit-là, il rêva d'une femme en costume ancien vêtue de rose.
Avec un visage plein de réticence, elle lui dit : Au fil des années, je ne me suis jamais épanouie, juste pour pouvoir être à tes côtés et prendre soin de toi toute ma vie, puis m'épanouir et dépérir tranquillement. Mais en fin de compte, je ne peux pas rivaliser avec le destin. Je finirai par fleurir et dépérir, vieillir et mourir. Merci de m'avoir apporté la chaleur, merci pour la tendresse que tu m'as donnée autrefois. Cependant, alors que tout le monde m'a oublié, vous êtes-vous déjà souvenu de ce petit prunier têtu qui refusait de fleurir ?
Il a versé quelques gouttes de larmes de cristal dans son sommeil. Après son réveil, il ne se souvenait que vaguement qu'il semblait avoir vécu des histoires très tristes dans son rêve. En regardant le prunier qui était en pleine floraison hier, mais maintenant flétri et flétri, je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir un pincement au cœur, et un liquide transparent a glissé du coin de mon œil sans raison...
Cet hiver-là, les fleurs de prunier étaient en pleine floraison.
Vous êtes-vous déjà souvenu d'un petit prunier qui était têtu et refusait de fleurir...
Au départ, je voulais écrire un light roman, mais mes compétences en écriture sont limitées et je n'ai pas beaucoup d'encre, donc je ne peux écrire qu'un court article trop satisfaisant. J'espère que tous les amis du livre, les membres et les touristes ne commenteront pas ~
Petit roman ! "Cet hiver-là, les fleurs de prunier étaient en pleine floraison"
Réponses (3)
Premier étage, assis par soi-même !
C'est trop court ! Qu'est-ce que c'est que ça !
Tu as mentionné moi, haha.
— Toutes les réponses chargées —