Introduction : Merci d'avoir ouvert le post, soutenu et suivi mon travail. Je ne vous laisserai certainement pas tomber et vous offrirai une expérience de lecture satisfaisante. Si vous êtes satisfait, veuillez laisser un message pour obtenir de l'aide. Bien entendu, vous pouvez également exprimer vos opinions et suggestions raisonnables sur le contenu du roman. Aperçu de la situation précédente : Une tragédie s'est produite et elle était irréversible. Le cœur de l'homme au ton chaud fut déchiré et il avala la pilule la plus amère... Même si elle était morte, il ne pouvait pas la laisser le quitter. Il ne savait pas quelle en était la signification... À ce moment-là, un vieil homme mystérieux est apparu et lui a appris comment le sauver : peut-on retourner dans le passé en sautant de la falaise ? Et il l'a fait... L'intrigue est sur le point d'atteindre son apogée, vous ne pouvez pas la manquer ! Puis la troisième partie commence
(3)
_____D'une manière ou d'une autre, le son dans mes oreilles a disparu. Il n'y avait aucune douleur sur son corps. Puis il ouvrit les yeux. Cette vue soudaine stimula ses yeux et tous les sons revinrent en un instant. Il se tenait maintenant en retrait sur la falaise, face à son vieil ennemi qui la tenait en otage. En revoyant ses yeux larmoyants, il ne pouvait pas dire ce qu'il ressentait dans son cœur, et en même temps, il eut immédiatement le cœur brisé. « Un gars incompétent, pourquoi la protégez-vous ? Le ton froid le grondait toujours. Il mobilisa secrètement toute sa véritable énergie et s'éloigna de dix pas en un instant. Lorsque Leng Hue a réagi et a utilisé son premier mouvement, il a arrêté ses mouvements avec ses mains. Il a giflé la poitrine de Leng Hue sans hésitation. La poussée de la paume coupa immédiatement le pouls cardiaque de Leng Hue. Il a giclé du sang et a volé vers l'arrière. Il était déjà mort. "Haha." Il respirait. Eh bien, j'ai gagné, je l'ai tué, mais elle n'est pas morte ! J'ai changé la fin, j'ai changé mon destin ! Il se tourna pour la regarder, son beau visage, une tendresse et une joie infinies envahirent son cœur, et il tendit la main pour la serrer dans ses bras. C'est fini, et E et moi pouvons enfin être ensemble. Mais il était si heureux qu'il ne pouvait pas voir l'expression de son joli visage. Son visage était pâle, ses yeux étaient écarquillés et ses lèvres tremblaient. Elle a été témoin du ton froid de ses propres yeux. Cet homme qui était gentil avec elle a été brutalement tué par celui qu'elle aimait, mais elle était impuissante à l'arrêter... Il lui tendit la main pour la tenir, et elle fronça soudain les sourcils. Elle l'évita et repoussa sa main : "Non, non ! Ne t'approche pas de moi ! Pourquoi, pourquoi veux-tu le tuer si cruellement ? Il ne mérite pas de mourir !" En une phrase ou deux, les mots qu'elle a criés lui ont directement touché le cœur, encore et encore. "Tu ne m'aimes pas ?" En la voyant se retourner et marcher en direction de son vieil ennemi, il ne pouvait pas imaginer que c'était ce que ses yeux voyaient. Elle s'est arrêtée et, les larmes coulant sur son visage, elle a dit : "Je n'aimerai pas les gens cruels et impitoyables comme toi... tu ne me considères jamais." Après avoir dit cela, elle se dirigea vers le côté aux tons froids.
_____ Il se tenait de nouveau au bord de la falaise. Il a regardé ses mains, pourquoi ai-je encore mal fait les choses ? Non! Ce n'était pas la réponse que je cherchais et j'y retournerais si possible ! À ce moment-là, il n'entendait plus aucun son, pas même ses cris par derrière, alors il sauta à terre.
(À suivre... Plainte : Pourquoi a-t-il encore sauté à la fin ? Est-il acceptable de continuer à sauter comme ça ? Il n'y a aucun moyen, l'auteur a délibérément arrangé l'intrigue, et j'ai entendu dire que c'était le « saut » qui relie l'intrigue. Si vous n'êtes pas satisfait, veuillez vous plaindre à l'auteur. Auteur : - -) Merci d'avoir lu, merci pour votre soutien ! Restez à l'écoute pour la quatrième partie.
[Au lieu d'écrire le roman, j'écrirai un roman en série] "Mystère" (suite : Partie 3)
Réponses (3)
Les caractères sont trop serrés, espacez un peu les lignes, cela aidera les amis à lire.
Camarade qui lit cette série de romans moyens pour la première fois, voici les emplacements des deux parties précédentes : la première partie se trouve dans la « zone de littérature sentimentale », la deuxième partie juste après dans la « zone de romans originaux ».
C'est un peu comme le 'Boîte à trésors de Yueguang' de Stephen Chow, traversant le temps encore et encore, en attendant le prochain chapitre, soutien à l'original, soutien à Xiao Jiji.
— Toutes les réponses chargées —