Histoire de fond
Irish Coffee : la malheureuse personne disparue
L'inventeur de l'Irish Coffee était barman à l'aéroport de Dublin. Étant donné que les avions transatlantiques font souvent le plein à cet aéroport, les passagers aiment boire une tasse de café irlandais lorsqu'ils descendent de l'avion pour se reposer, ce qui se propage dans toutes les régions du monde avec les vols.
Ce barman l'a fait pour une belle hôtesse de l'air.
Le barman a rencontré cette fille à l'aéroport de Dublin. Cela aurait pu être le coup de foudre. Le barman aimait beaucoup l'hôtesse. Il pensait qu'elle ressemblait au whisky irlandais, riche et moelleux. Mais chaque fois qu'elle venait au bar, elle commandait toujours des cafés différents selon son humeur, jamais un cocktail.
Le barman est doué pour préparer des cocktails et il espère vraiment qu'elle pourra boire un cocktail qu'il a personnellement préparé pour elle. Plus tard, il a finalement pensé à un moyen de combiner le whisky irlandais qui lui donnait l'impression d'être une fille avec du café pour devenir une nouvelle boisson. Alors nommez-le Irish Coffee et ajoutez-le au menu, en espérant que les filles le découvriront.
C'est dommage que cette fille soit différente de toi. Elle n'est pas une personne prudente et n'a donc jamais découvert le café irlandais. Le barman ne le lui a jamais rappelé, il faisait juste son travail au bar et attendait avec impatience que la fille vienne de temps en temps. Puis elle a finalement découvert le café irlandais et l'a commandé.
Est-ce si simple ?
Simple? Savez-vous combien d'efforts le barman consacre à la création du café irlandais ?
Fondamentalement, il est très difficile d'intégrer complètement le whisky irlandais et le café.
Le premier est le rapport whisky/café. Le whisky pèse environ un peu plus d'une once, soit plus de 30 c. c. à propos de.
Cinq onces de café, 150 c. c. , le rapport est d'environ un à cinq. Savez-vous combien de fois cela a été testé ? La fille n'a jamais commandé de cocktail, donc elle n'aime probablement pas le goût de l'alcool, mais le whisky est une boisson forte qui irrite la gorge. Il lui fallait donc trouver un moyen d'alléger la saveur du vin sans en réduire l'arôme et le goût. Par conséquent, lors du processus de cuisson des moules, la chaleur est très importante.
Le café irlandais a des exigences strictes concernant le choix du whisky, le rapport café/whisky, ainsi que les tasses et les méthodes de cuisson, mais le choix du café est relativement décontracté, à condition qu'il soit fort et chaud.
Pourquoi cela se produit-il ?
En plus du fait que la fille n'aime pas particulièrement le café, cela représente aussi une autre forme de tolérance. Même si vous êtes exigeant en matière de whisky, vous êtes très tolérant en matière de café. Le barman voudra peut-être simplement lui préparer une tasse de café irlandais, et il ne se soucie pas de savoir si elle peut comprendre son travail acharné et sa persévérance, ou si elle sera émue.
Savez-vous combien de temps s'est écoulé entre le moment où le barman a inventé le café irlandais et le moment où la fille l'a commandé ?
Une année entière.
Quand il lui a préparé du café irlandais pour la première fois, il a versé des larmes à cause de son enthousiasme. Et parce qu'il avait peur d'être vu par elle, il a essuyé ses larmes avec ses doigts, puis a secrètement dessiné un cercle sur le bord de la tasse à café irlandais avec ses larmes. Ainsi, la première gorgée de café irlandais a le goût de la fermentation d'un désir longtemps réprimé. Et elle est devenue la première cliente à commander du café irlandais.
L'hôtesse de l'air aimait beaucoup le café irlandais et commandait une tasse de café irlandais chaque fois qu'elle séjournait à l'aéroport de Dublin. Au fil du temps, ils se sont beaucoup familiarisés. L'hôtesse de l'air lui racontait des histoires intéressantes sur différents pays du monde et le barman lui apprenait à préparer du café irlandais. Leur histoire ne s'est terminée que le jour où elle a décidé de ne plus être hôtesse de l'air et lui a parlé d'Adieu.
Adieu?
Adieu, au revoir sans vous revoir, n'est pas la même chose qu'au revoir. La dernière fois qu'il lui a préparé du café irlandais, il lui a demandé : Tu veux des larmes ?
Parce qu'il espère toujours qu'elle pourra ressentir le goût fermentant du désir.
Après son retour à San Francisco, un jour, elle a soudainement eu envie de boire du café irlandais. Elle a fouillé tous les cafés mais n'a pas pu le trouver. Plus tard, elle a appris que le café irlandais avait été créé spécialement pour elle par le barman, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi le barman lui avait demandé : « Tu veux des larmes ? Peu de temps après, elle a ouvert un café et vendu du café irlandais. Peu à peu, le café irlandais a commencé à devenir populaire à San Francisco.C'est la raison pour laquelle le café irlandais est apparu pour la première fois à Dublin, en Irlande, mais est devenu populaire à San Francisco.
Après le départ de l'hôtesse de l'air, le barman a également commencé à demander aux clients de commander du café irlandais, afin que les personnes qui buvaient du café irlandais à l'aéroport de Dublin pensaient que le café irlandais était un cocktail. Et les gens qui en boivent dans les cafés de San Francisco penseront certainement que le café irlandais est du café.
Le café irlandais est donc à la fois un cocktail et un café, ce qui est une belle erreur en soi.
D'accord, l'histoire est terminée.
Savez-vous pourquoi personne n'a commandé de café irlandais pendant une année entière et que l'hôtesse de l'air est finalement devenue la première personne à commander du café irlandais ?
Étant donné que le barman avait passé une double commande de café, seule la commande de café donnée à l'hôtesse de l'air lors de la commande du café contenait du café irlandais, mais pas sur les autres commandes de café, de sorte que les autres clients ne pouvaient pas commander de café irlandais.
C'est aussi à cause de cette histoire que l'Irish Coffee a un surnom, Angel's Tears.
【Histoire de café】Café irlandais
Réponses (165)
La grande porte est très déprimée, personne ne s'en occupe
Tellement lent~~~
Ils sont tous partis jouer à des jeux… !
Kaspersky…
Ce café est mon café préféré, je le commande à chaque fois que je vais au café. Si tu ne l'as jamais essayé, ça vaut le coup d'en commander un, je ne te mens pas... Mais je ne sais pas si c'est juste dans ma tête ou quoi, chaque fois que je vais au café avec une fille pour boire ça, chacune d'elles finit par rompre en moins d'un mois............
C'est un peu lent... vraiment très lent...
Ceux qui passent sans boire de café, si vous êtes un homme, vous devez boire le massacre de Nankin
Je me souviens que la première fois que j'ai bu du café, c'était très amer, et je n'en ai plus jamais bu après~
Euh, c'est encore petit, quand tu grandiras, tu devras apprendre à savourer toutes sortes de vies.
On dirait que ça ne lag plus..
Ah, oncle Dàmén
Hé, tu ne trouves pas ça amer à boire ?
Gentil enfant...
Le café pur est amer, avec du lait il n'est pas amer
Pourquoi la porte principale envoie-t-elle des messages par téléphone si rapidement ?
Moi aussi, vite...
Les hommes doivent boire des boissons un peu plus amères et plus fortes pour que ce soit savoureux. Si ce sont des filles qui boivent, cela peut être avec de la mousse de lait ou quelque chose de similaire, ce qui n'est presque pas amer.
Je suis une femme ? 5555555 La grande porte m'intimide
Ce café irlandais n'est pas très amer, si vous avez le temps, allez le goûter, c'est génial, super. Pas mal, pas rapide -_-
Je vois que ma sœur boit souvent, mais moi je ne bois simplement pas !
Charger plus de réponses