Si vous avez le sens des mots et savez les imiter, ne soyez pas surpris. . .
La nuit est profonde, ne laissant que le vide et la solitude dans mon cœur.
Appuyé seul près de la fenêtre, regardant la lune froide au loin, je suis fatigué mais sans sommeil. Quand la fin viendra-t-elle pour une personne qui réfléchit seule ?
Amour!
Relation superficielle ?
Où est le mot désolé ?
Vous manquer vous fera du mal et vous ne l'oublierez jamais. Je ne peux qu'espérer que votre bien-aimé sera à vos côtés.
"♀Nuit froide№Fleurs fanées♂" - Shen Xingchen
C'est une imitation d'une fille pour laquelle j'avais le béguin pendant mes années de lycée, puis après avoir lu un poème de Su Dongpo. Le talent littéraire n'est pas très bon, alors s'il vous plaît, pardonnez-moi et ne la critiquez pas.
Essence Je n'arrive pas à dormir la nuit, je pense à moi
Réponses (21)
Ah, cela me fait encore penser à un poème de Li Bai…
Assis au premier étage, regardez les autres lancer des fleurs ou casser des œufs, plus de huit fleurs fraîches permettront de mettre en avant pendant un jour ! Attention, une personne ne peut voter qu'une fois, ne trichez pas, bien sûr je ne fais pas partie du vote.
Je viens de nettoyer un peu les mémoires privées de mon espace QQ, et en voyant ce poème, je me suis souvenu de mon premier amour naïf. Après l'avoir confessé en deuxième année et avoir été rejeté, je l'avais jeté dans les mémoires privées.
Je voudrais ne pas être épris, afin d'éviter la souffrance de l'amour. Après plusieurs réflexions, je préfère cependant souffrir d'amour !
Épingler en haut ?… Si tu le fais, je vais exploser
Xingchen, en deuxième année, j'ai aussi été rejeté par la personne que j'aimais en secret, et jusqu'à maintenant mon cœur est encore très froid.
Cinquième étage, je suis vraiment aussi féroce que tu le dis, même si… je suis un grand voyou
Pour qui la fleur s'épanouit-elle ? Pour qui la fleur tombe-t-elle ? Pour qui la chute des fleurs fait-elle souffrir ?
。。。。。。
Yan Yu, pour être honnête, même si tu avais été rejeté à l'époque, tu pensais quand même beaucoup à elle, n'est-ce pas ? Je l'admets, moi aussi je pense beaucoup à elle maintenant. Après tout, le premier amour est le plus inoubliable. Haha, peut-être qu'elle ne se souvient même pas qu'il y a quelqu'un qui l'aimait autant au point de souffrir.
Ne sois pas triste. Après en avoir vécu plusieurs fois, on se rend compte que tout ça, c'est quoi, ce ne sont que des choses insignifiantes et passagères.
Il est temps de dormir...
Soulevez la porte principale ! Celui qui est décisif est un expert en matière de romance ! Restez en formation en bas, et faites attention à la propreté du sol et des étages !
Elle me manque vraiment, je ne peux que me remémorer les souvenirs. Au mieux, elle ne me considère que comme quelqu'un de passage, peut-être qu'elle ne se souvient même plus de moi. Avant, chaque fois qu'elle me voyait, elle était agacée, je ne pouvais que faire semblant de m'en moquer.
Même en sachant qu'il y a des herbes parfumées partout dans le monde, je n'arrive juste pas à l'oublier, bordel
Est-ce que Gang a reposté ça pour moi à la porte principale ? Est-ce que ça compte comme de la littérature ? Si oui, peux-tu le transférer en passant, merci.
Ce n'est pas...
Yanyu, il semble que nous ayons une langue commune, c'est-à-dire qu'on doit se lever tôt pour le travail demain, sinon j'ai vraiment envie de partager un moment passionné avec toi~
Eh, tu veux faire quoi… de la passion ? C'est dégoûtant
Après avoir regardé en haut, la foule qui ne connaît pas la vérité porte des bouteilles de sauce soja et passe avec des émotions tendues.
Charger plus de réponses