Vous vous sentez irritable...
Cela n'a plus d'importance ? Vous n'avez rien à dire ? Ou est-ce que je t'ennuie ?
J'ai pensé un jour que nous n'étions pas innocents...
J'ai pensé un jour que tu étais le seul à vouloir me comprendre...
J'ai pensé un jour que nous pourrions être des amis proches même si nous n'étions pas amants...
J'avais peur que tu en asses marre...
Peur que tu détestes ça...
Tu sais...
Ce n'est que lorsque tu as été blessé que tu peux te mettre un masque pour dissimuler la panique dans ton cœur...
Ce n'est que lorsque tu as été blessé que tu peux avoir peur de perdre à nouveau et d'être blessé. encore...
Les fleurs tombent la nuit...
C'est seulement maintenant que je réalise que c'était encore un jeu...
Maintenant, je sais que j'étais trop volontaire après tout...
Quand je me réveille du rêve...
La beauté est là, mais le chant a été annihilé...
La beauté est là, mais le rire a été annihilé...
L'amour l'un pour l'autre, qui attend...
Regardant à travers l'eau d'automne, qui attend...
Tout...
Tout...
Après tout...
Ou...
Quand les fleurs tombent la nuit, je me rends compte que ce n'était qu'un rêve...
Exclusif à Lucky Hui Shao №↑※767113387qzone
C'est un journal d'humeur que j'ai écrit après ma première rencontre en ligne. Je l'enverrai à tout le monde. Quant aux résultats des rencontres en ligne, je pense que tout le monde comprendra après avoir lu le contenu. Ne demandez pas d'éloges, répondez simplement et ne critiquez pas.
Essence Quand les fleurs tombent la nuit, on réalise que ce n’était qu’un rêve.
Réponses (17)
Le premier étage s'assoit seul, en bas maintenez la formation, faites attention à la propreté des étages et de la disposition !
Je suis un peu sans mots pour toi... Honnêtement, je ne critique pas.
Euh... la section littérature est plus appropriée pour publier ça, non ?
Il semble qu'il n'y ait pas de section littéraire sur notre site.
J'ai été méprisé...
La version romanesque a été modifiée plus tard, tu peux y accéder à partir de ma gestion de version.
Euh, pas besoin de te compliquer autant, le forum n'affiche pas seulement une section pour les romans, n'est-ce pas -_-. C'est juste que dans mes yeux, il n'y a que toi. Fidèle.
Qui m'a transféré cela ? Merci ! Je viens de découvrir la catégorie littérature sentimentale, mais je ne sais pas comment repost, désolé.
....Tu es impitoyable, quel talent
Gaga, je ne sais vraiment pas, si ce poème compte, tu peux aussi le transférer, merci, je vais dormir maintenant, demain je me lève tôt pour le travail~
Le propriétaire du post n'a-t-il pas dit que tu avais trois petites amies, que vous aviez déjà fait un double vol ensemble, demande des stratégies, comment faire un triple vol (les poules grimpent)
Parfois, certaines de tes petites habitudes personnelles, par exemple moi, même si je fume, je ne fume jamais devant les filles, quand je tousse je m'éloigne des gens, et si c'est vraiment inévitable, je couvre ma bouche avec ma main, je fais un peu plus attention aux filles, par exemple quand elle chauffe de l'eau je l'aide à la porter ou autre chose, en fait c'est très simple, les filles trouvent que tu es une personne fiable, puis tu es attentionné et ça suffit. Cela dit, même si j'ai eu des relations sexuelles à trois reprises, nos fréquentations sont très normales, on se promène ensemble en ville, dans le parc, on mange ensemble, ce qui est différent des aventures, c'est que toutes reconnaissent qu'elles sont mes copines.
De plus, si tu fumes, sache que avant de sortir avec une fille, n'oublie pas de te brosser les dents avec un dentifrice parfumé, car les fumeurs ont toujours une certaine odeur dans la bouche, et cela pourrait être embarrassant au moment d'un baiser.
Je pense que LZ est très bien et très fort, a de l'avenir, je suis avec toi, ça va ?
Vraiment impressionnant… je vénère…
Donner une mise en avant, encourager un peu
Merci Xiao Tiao, camarade de classe~
— Toutes les réponses chargées —