Je ne comprends pas pourquoi, j'espère que vous pourrez m'aider
Cela fait quatre ans et je ne peux pas l'oublier. Je ne peux m'empêcher de penser à elle récemment. Quand j'étais en deuxième année du collège, peut-être que les élèves de l'époque pensaient que c'était bien d'avoir une jolie fille qui savait bien étudier. A cette époque, j'avais tout juste 2 ans, et je jouais à un jeu pour choisir des noms. J'ai évidemment tapé les quatre caractères "I love Yu Yan", et le drame s'est produit après ce moment. Mes anciens camarades de classe pourraient se moquer de moi en la voyant. Pourquoi tu l'aimes toujours ? Je veux aussi oublier, je veux vraiment oublier... Après avoir tapé ce nom, un camarade de classe l'a vu. Quand je l'ai annoncé en classe, toute la classe était au courant. Après ça, quand elle m'a vu, son attitude est devenue très... froide ? (D'accord, je ne peux pas le dire) Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais il me semblait que… Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais un jour, elle m'a demandé d'appeler sa sœur, et je savais que quelque chose se passait… et j'étais très excité. Une journée s'est écoulée dans le flou. Le lendemain matin, je l'ai vue arriver par les escaliers et j'ai appelé sa sœur, mais elle était très froide et indifférente à mon égard. Je ne comprends pas! Pourquoi? Pourquoi? Quelqu'un peut-il me le dire ? Ce problème me préoccupe depuis longtemps. Mais je ne l'ai pas vu une seule fois... pas même une seule fois. Mes camarades de classe rentrent souvent plus tôt que moi et ils me disent toujours : Hélas ! J'ai revu Xiaoyan aujourd'hui ! J'ai juste pensé dans mon cœur : « Maudis Dieu férocement. Sais-tu à quel point elle est cruelle ? Chaque fois que je l'ajoute sur QQ, je ne reçois aucune réponse. Je ne l'ai ajoutée qu'après avoir ajouté son compte, et nous avons discuté brièvement à chaque fois. Je lui ai dit mon nom une fois. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé à ce moment-là. Je sais seulement que nous nous sommes tous les deux bloqués plus tard... Chaque fois que je voulais savoir comment elle allait, j'allais dans son espace pour voir, mais il n'y avait pas de photos d'elle dans son espace, donc je ne pouvais lire que ce qu'elle disait... Comment a-t-elle passé la Journée des Célibataires ? Je savais qu'elle n'avait probablement pas de petit ami et qu'elle se concentrait probablement sur ses études. Il n'y a pas si longtemps, j'ai entendu dire qu'une camarade de classe que je connais très bien disait qu'elle était devenue très belle. Je ne pouvais m'empêcher de penser à elle jour et nuit. J'ai même rêvé d'elle N fois dans mes rêves. Je l'ai progressivement oubliée. J'ai pensé à l'endroit où il n'y a pas d'herbes parfumées dans le monde ? Mais je ne peux tout simplement pas l'oublier. Récemment, je me suis soudain rappelé que la dernière fois que je l'ai vue, elle me parlait normalement, n'est-ce pas ? Elle ne prend pas ça à cœur, alors pourquoi ne puis-je pas laisser tomber ? Mais je ne peux tout simplement pas l'oublier. Pour être honnête, chaque jolie fille que je vois maintenant se sent très inférieure ! J'ai maintenant peur que quiconque la mentionne. Je me sens très douloureux quand je pense à elle. Qui peut comprendre ce sentiment ?
Réponses (41)
Vous voulez de l'expérience ?
Tu ferais mieux de te coucher tôt et de bien vivre.
Je veux savoir pourquoi aaaaa !
Enfant, étudie bien !
Lire quel livre ! Sortez tous travailler maintenant.
Eh bien, en fait j'ai aussi une situation similaire, mais c'est au niveau des études.
Hélas, personne ne comprend. Je vais dormir.
La meilleure solution est d'en chercher un autre, ne te dis pas que tu ne peux pas oublier cette personne, ce genre de bêtises. Il faut choisir le moment même pour jouer la mélancolie, sinon se complaire dans la tristesse toute la journée finit par te fatiguer. Parfois, ça ne fait pas aussi mal que ce que tu imagines, c'est toi qui te déprécies. Si tu te forces toujours à ressentir ce genre de choses, ça devient une habitude, et ce n'est pas bon pour ton cœur, tu risquerais de tomber malade… Quand je dis d'en chercher un autre, ce n'est pas inventé, c'est vraiment aussi miraculeux : quelques jours, au maximum un mois, toutes ces histoires de « je ne peux pas oublier » ne sont que du vent, et tu te demanderas ce que tu faisais jusque-là, est-ce vraiment nécessaire… Ouvre ton cœur et rencontre quelques personnes de plus. La tristesse n'est pas pour se faire du mal, ni pour les autres, car peu de gens te comprendront ou t'épauleront ; la plupart te trouveront faible, car souvent dans une relation, si elle échoue, celui qui perd est l'autre, pas moi ! La tristesse peut être utilisée dans l'amour : parfois une légère mélancolie peut accroître l'attraction. Alors ne te torture plus !
Je comprends, c'est le goût du premier amour. Avoir peur en voyant une jolie fille n'est juste qu'un peu de traumatisme psychologique de ta part. As-tu l'impression de ne pas être à sa hauteur ? Un traumatisme psychologique, bien qu'il ne puisse pas guérir complètement, s'atténuera progressivement avec le temps. Fais plus de rencontres amoureuses. Je te le dis, en ce moment, je sors avec trois filles en même temps, et ça se passe bien. J'ai déjà fait du shopping avec deux d'entre elles, mais elles ne s'en préoccupent pas vraiment, elles ont juste dit que quand le moment viendra, peu importe ma décision, elles me béniront. L'autre est une nouvelle connaissance, je viens juste de la rencontrer en changeant de travail.
Harem en bas ? Ceux qui ne comprennent pas passent leur chemin
Le 9ème étage fait le malin, avec si peu de capital il a quand même le culot de se la jouer. Il se fait vraiment rire des gens.
Vous êtes tous si libres, je ne joue même plus aux jeux sur mon téléphone.
Voir quelqu'un faire le malin au 9e étage me rend irrité, j'ai juste envie de te foutre un coup de pied, putain.
Honnêtement, par le passé, mon expérience était un peu similaire à celle de l'auteur du post. Mais maintenant, je suis sorti de cette situation.
Le 9ème étage est Shabi, Mù yóu Xiǎo jī jī.
Au départ, j'aimais aussi une fille, pendant trois ans, mon état d'esprit était similaire à celui de l'auteur. En y repensant maintenant, en fait, les jolies filles réfléchissent beaucoup aux sentiments, utiliser la tendresse pour émouvoir ne fonctionne souvent pas. Être plus ouvert d'esprit pourrait peut-être faire une grande différence.
Elle a dit que quand elle te demandait de l'appeler sœur, tu n'avais déjà aucune chance ! Idiot !
Pour séduire une fille, il n'y a rien de mal à suivre certaines stratégies. Les bonnes impressions s'accumulent lentement, et en utilisant le temps pour interagir, à ce moment-là on atteindra un autre niveau.
Certaines filles détestent le plus quand les garçons qui les poursuivent les collent, (beaucoup d'amies à moi m'ont dit cela) en comparaison, les garçons plus détendus et habiles ont tendance à être populaires auprès des filles. Il y a un dicton qui dit, 'Les hommes pas méchants, les femmes n'aiment pas.'
Sors, tu seras plus charmant. J'espère que cela aidera l'auteur du post.
Charger plus de réponses