« Merci beaucoup pour vos soins, Général Arloth. Au nom de toutes les vies bienveillantes des Paluns du Vent du Nord, je vous remercie de votre générosité ! »
« Mana, combien d'années cela fait-il que nous ne nous sommes pas vus ? » Ils sortaient du bureau du général et commençaient les salutations entre vieux amis.
« Quatre ans, je suppose, depuis que tu as rejoint l'expédition de Sénario et que tu es partie pour Draenor, exactement quatre ans… »
« Oui ! Depuis Silithus, cela fait quatre ans. Tu es maintenant une officier exceptionnelle, complètement différente de cette paladine qui nous soutenait dans le dos avec la bénédiction de la Lumière ! »
« Hehe, Ciel, ne te moque pas de moi. Si à l'époque tu ne m'avais pas transportée désespérément de retour à la forteresse, je serais probablement déjà un tas d'ossements dans les sables mouvants. Je te dois beaucoup ! »
« Nous sommes camarades et amis, ne dis pas ça… ce que j'ai fait était naturel ! »
« Que diriez-vous de partir demain à l'aube ? Je mènerai les guerriers sous mes ordres pour vous aider à traiter avec les Fléaux… Le premier officier Figuerard a déjà préparé les cabines, tu pourras y dormir un peu. »
« Bien sûr ! C'est décidé alors ! »
Tous les guerriers étaient prêts à partir. Le druide attendait tôt à la porte de la forteresse en tant que guide et accompagna Mana et sa troupe jusqu'à la Côte du Fouet Fendu…
L'adjoint Silai pointa la forteresse de Garde-Chant à une courte distance : « Capitaine, regardez, la Horde a laissé les Oublieurs en garde, il semble qu'ils manquent vraiment de main-d'œuvre ! »
En effet, il est rare de laisser les Oublieurs en tant que gardes dans une horde dirigée par des orcs, mais Mana trouvait ça un peu étrange… Tout le monde savait quel type d'orcs était Garrosh. Il ne supportait pas la moindre poussière, alors que le Fléau avait placé la marmite de peste juste devant sa forteresse. Comment pourrait-il rester calme ?
« Regardez ! Tous les Fléaux sont là, sur cette falaise ! » Ciel pointa devant lui.
« Tout le monde, préparons-nous au combat ! » lança Mana, et tous dégainèrent leurs armes…