Notes de rencontres Pixiu ①D'accord, tout le monde a dit que les autocollants que j'ai postés ne sont certainement pas aqueux.

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 255 Réponses: 16 Publié dans: 2012-02-13 12:21:46
En mars, au bord du lac Xijiang, Xiaozhu montait sur son cheval noir, emmenant avec elle sa gouvernante Hua Xia, assise dans le pavillon au milieu du lac, attendant son rendez-vous à l'aveugle aujourd'hui, Dead Pig, non, c'était Pi Xiu. A midi, Pi Xiu a finalement amené son majordome, Huangfu... et s'est arrêté trois secondes pour arriver au Pavillon au Cœur du Lac ! "Excusez-moi, mademoiselle, êtes-vous Xiaozhu ?" Pi Xiu a posé à Xiaozhu une question aussi idiote d'une manière très gentleman... Voulez-vous savoir ce que Xiaozhu a dit ? Si vous voulez savoir ce qui s'est passé ensuite, veuillez lire la répartition ci-dessous...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas mal pas mal, wahaha
Mhm, tu ris, et dans le deuxième post, tu pleureras.
Je passe, je passe, je passe
Vieil obsédé, je m'occupe juste de prendre mon canapé, pourquoi pleurer ?
Toi, ce type, tu comprendras dès que tu posteras.
Je me contente d'accumuler de la force avec ma main droite, puis de pousser doucement vers l'avant, et immédiatement l'anus du propriétaire du post a subi des milliers de forgeages, passant d'une petite fleur délicatement rose à une grande fleur robuste et noire en acier.
Pourquoi je ne suis pas là~~~
Su, dans la prochaine histoire, ce sera ton tour. Ne pleure pas.
Moi aussi je veux...
Le petit cochon monte un cheval noir ? Hé hé, j'aime cette pose.
Cheval noir, tu n'es pas sage
Pourquoi je ne suis pas honnête ? C'est toi qui l'as écrit toi-même.
Ah, on dirait que je suis devenu la monture personnelle de 7723.
Qui est le fléau du cheval noir ? Le dieu blanc ?
Sommet ???
Xiao Ji : en regardant le contenu, en claquant continuellement des lèvres…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse