Pour être honnête, qui d’entre vous regarde des dessins animés ?
J'y jette un oeil de temps en temps, et vous ?
Réponses (24)
Conan…………
Pleasant Goat et Big Big Wolf, tu comprends…
J'aime aussi regarder Conan, j'aime aussi regarder Crayon Shin-chan et Naruto.
Haha, en fait j'aime aussi regarder Plein Mouton Joyeux.
Passer par...
One Piece, Majordome Tourbillon, Est-ce un zombie ?, Conan, Crayon Shin-chan, Naruto, Cardcaptor Sakura, Pleasant Goat, Bleach, Black Butler, Dragon Ball
J'aime aussi regarder Dragon Ball, ainsi que Cardcaptor Sakura.
J'aime seulement Dragon Ball...
Yu-Gi-Oh!!!!!!
La mort…
Naruto, le langage des lames...
Moi ! EVA et Another Chien de Sang
Les intéressés peuvent regarder « Koihime Musou », « Je suis le maître, tu es le serviteur », « Ikki Tousen +1 », « Quel désordre de cent fleurs » ! C'est japonais ! Autorisé par le pays ! Tu comprends !
Un cavalier vaut mille...
Étoile de la chance du trésor…
C'est bien cette version 2B du Voyage en Occident ?
··Je raffole aussi de la chasse au trésor
Confusion? Vagueness? Self? Desire? Need\ Chaos? Vagueness? From? Knowledge? Look\ Not yet? Insignificant? Coil? Create? West\ Divide? Insignificant? Ancient? Transform? Travel\ Sky? None? Break? Meeting? Explain\ Earth? Human? Grand? Origin? Calamity\ Chaos? See? Obscure? Effort? Pass down\ (Rythme rapide)\ Sun Wukong a enfin échappé au lourd fardeau de la montagne des Cinq Doigts\ Sur son dos restent des chaînes qu'il ne pourra jamais enlever\ Yeux de feu et pupilles dorées pour chasser les démons, le maître récite toujours le sort du cerceau magique\ Les affaires du monde sont floues, qui en a une compréhension claire\ La vie de Zhu Bajie se passe de jour en jour très heureuse\ Tous les objectifs de lutte visent juste à bien manger et boire à satiété\ Touchant son gros ventre, pensant à la sœur Chang'e\ La route vers Gao Village est le dernier retour\ Sha Seng, Sha Seng, travaille dur sans se plaindre\ De bons compagnons dans l'équipe prennent la souffrance en premier\ La véritable essence du pèlerinage ne nécessite pas une compréhension complète\ Ne rien penser est la meilleure plénitude\ Pourquoi faire le pèlerinage (pour sauver tous les êtres)\ L'esprit-araignée du Royaume des Filles (mon cœur est brisé)\ Wukong, Wukong, ne fais pas t'inquiéter, maître (ne fais plus de bourdonnement)\ Incapable de tuer les démons mais aussi incapable de te contrôler (sort du cerceau magique)\ A-mi-to-fo
Quelle chanson de Huangfu
Qu'en penses-tu... vois la réponse ci-dessous
Charger plus de réponses