Les filles ne sont pas autorisées à entrer
Je regarde le ciel la nuit. Les hôtels et les pensions seront complets ce soir et d'innombrables filles perdront leur virginité. Heureusement, la personne allongée sur le lit était la future épouse de quelqu'un d'autre. Le drame, c'est que votre future femme ne sait pas dans quel lit elle est. Ce qui est encore plus tragique, c'est qu'elle a perdu sa virginité dans un hôtel qui coûtait 40 yuans la nuit, mais aujourd'hui, elle vous demande une maison d'une valeur de 10 000 yuans le mètre carré avant de vous épouser ! ! Femme : Avez-vous acheté une maison ? Homme : Pas encore. Femme : Pensez-vous que nous pouvons continuer à parler ? Homme : putain, ne regarde pas ton caractère puant, combien coûte une maison à Pékin ? 1,5 million, à partir de maintenant, je t'appellerai mademoiselle 365 jours par an, 200 jours, 200 à la fois, et je ferai la même chose tous les jours jusqu'à mes soixante ans, ce qui ne fait que 1,2 million, et je ne peux pas faire la même chose tous les jours, regarde comme tes vertus puantes valent le prix d'une maison.
Réponses (18)
Les femmes n'entrent pas, si vous entrez, ne critiquez pas, on vous a dit de ne pas entrer
Pi Xiu, je te méprise. Le majeur de l'arbre vous méprise (#‵′).
Immunisé à tout mépris
Avis réservé, ne pas répondre.
Désolé, perdre sa virginité annule toute immunité, les dégâts sont augmentés de 300 %
Perforation de l'armure ?……
Protection chaotique. Active directement le mode invincible
Xuanyuan porte le Tàixū. Briser l'armure
L'invincibilité ne dure qu'une demi-seconde
···une demi-seconde suffit, une demi-seconde invincible,
J'ai percé l'armure pendant un an
Un coup et c'est fini, pourquoi tu continues à attaquer une fille ?
Mur de souffle de l'épée d'or · Protection corporelle
Avez-vous regardé La Tombe des Dieux ! Tout est vide à travers les âges…
Veux-tu vraiment te mesurer à moi ? Wahaha, personne dans le ciel ou sur terre ne peut te sauver.
Je te laisse frapper sans arrêt pendant un an, même tout ton sang ne pourra pas blesser.
Vêtements Xuanyuan du Grand Vide\Danse du phénix, mélodie de l'âme qui s'élance\Flèches anti-démon de dix mille livres\Secours universel pour le peuple\La puissance du tigre secoue Changshan\La foudre s'abat sur le ver du nord\Lames volantes brisent toutes les forces du mal\L'enfer de Penglai dans les flammes et les marécages\Couteaux de vent et épées de gel en marche\Le chaos primordial retourne le noir et le jaune\L'armure en or du requin est aiguisée
Hihi...
— Toutes les réponses chargées —