C'est très méchant, je pense que je peux mieux le comprendre.
J'ai calculé avec mes doigts que demain il y aurait de nombreux têtards à la recherche de leur mère dans le monde biologique.
Réponses (23)
Ceci est une clé en titane, ajoutons-lui un groupe méthyle, avez-vous compris ?
Su 02-13 15:55:06 …bien…
C'est vraiment maléfique ! Après seulement quelques mois, les petits têtards commencent déjà à chercher leur maman.
Huangfu, va plutôt écrire des romans, ton QI est trop bas, tu n'es pas apte à commenter…
Hélas... insulter les gens n'a jamais de bons résultats
Frère Huangfu, j'ai eu tort, je t'ai blessé…
Je comprends ce que veut dire l'auteur du post…
……Nima… pourquoi copier ma réponse…
« Essence » post !!! Ambigu, flou, mettant en avant le propriétaire du forum de manière lubrique
Merde, qui du huitième étage a copié ta réponse
Deuxième étage ! Toc ! C'est sur QQ ah ah !
Onzième étage, ce n'est pas le tien, je ne copie pas encore
Hum, peu importe qui copie qui, de toute façon, ici le petit dieu est titulaire.
----- Titre : Très diabolique, ceux qui pensent comprendre peuvent entrer. Contenu : Vieux maître compte sur ses doigts et prévoit que demain dans le monde biologique, beaucoup de petits têtards chercheront leur maman. Auteur : Huaxia Majordome (ID : 15972) Date : 2012-2-13 16:02:12 Envoyé (0) Frappe (0) Réponse rapide Suivant : Parti, 886 gay lala Précédent : Fei Xue arrive, le jeu de défoulement que tu voulais =Dernières réponses= 13ème étage : Pfff, peu importe qui copie qui, de toute façon ici le petit dieu est le premier. (2012-2-13 17:09:14) Heima (ID : 2492) 12ème étage : 11ème étage, si ce n'est pas le tien je ne copierai pas (2012-2-13 17:02:19) Huaxia Majordome (ID : 15972) 11ème étage : Le 2ème étage ! Clique ! C'est sur QQ ah ah ! (2012-2-13 16:49:30) Asuka : Liusu (ID : 17289) *Voir les réponses (13) ----- Retour à la zone de discussion et de divertissement =Partenaires= Sogou. 123 site web. 336 site web Accueil. Jeux solo. Jeux en ligne. Informations Forum. Sky. Sites cool. Aide 7723.cn Heure : 17:10
Je n'ai pas mal vu, le temps est le même ?
Il y a quelque chose qui ne va pas...
Pourquoi cela ne va-t-il pas?
Par exemple, le message précédent de ce post est 'Feixue vient...', le message suivant est 'Il a neigé,...', et le message que tu as posté, majordome, est aussi 'Feixue vient...' pour le précédent, et 'Il a neigé...' pour le suivant... À moins que vous deux postiez en même temps, provoquant une confusion du système, vos messages se fusionneraient, non, ils se combineraient, bons amis, bons camarades.
J'avoue que j'ai piraté le petit Noir
J'avoue que j'ai volé le Fēixuě.
Charger plus de réponses