Qui peut introduire le téléphone portable ?
J'utilise ce téléphone portable d'occasion depuis plusieurs années et il y a souvent des erreurs, j'aimerais donc demander à des amis expérimentés de me recommander un modèle qui répond aux exigences suivantes. Marque : Sony Ericsson Écran : 240x320 Écran tactile : Non Logiciel : Le logiciel peut être enregistré directement sans protection des droits d'auteur
Réponses (21)
Aller sur Sina pour chercher
Sony Ericsson K790
Le sens du logiciel ? Cela signifie-t-il qu'il n'y a pas besoin de visa ? Ou autre chose ?
K790 ? Ça donne vraiment un sentiment de familiarité… Mon père travaillait toujours avec ce genre de machine…
J'ai un téléphone portable qui est également un modèle Sony Ericsson W995, très bon téléphone ! Haute performance !
C'est juste pour supporter des logiciels tiers
K790c ne prend pas en charge les logiciels tiers
En termes simples, c'est la même fonctionnalité que le Sony Ericsson K530i, mais l'écran est de 240x320.
Il n'y a plus de marque Sony Ericsson... Sony Ericsson a été renommé Sony Mobile...
C'est « Sony Ericsson »
Il est conseillé d'acheter le Xiaomi M1 sous Android, bien plus puissant que Java et en plus double système, Symbian et Android ! Le Xiaomi M1 est très puissant !
Pourquoi te réponds-tu toi-même...
Nous parlons ici de téléphones non intelligents… Xiaomi vient juste se mêler de l'agitation…
Haha, les gens à la mode parlent à la mode
Xiaomi prend en charge Java
C'est un appareil semi-intelligent
U10i compte-t-il…
Il est recommandé d'acheter un smartphone, les semi-intelligents n'existent pas, il n'y a que des non-intelligents !
Vous pouvez acheter le K810... pour le coulissant utilisez le W910 ou le W995
Grand frère… le budget… maintenant un modèle comme le K810 non intelligent peut être obtenu pour seulement trois cents… mais pour un smartphone intelligent ? Cela coûte facilement plus de mille…
Charger plus de réponses