Sainte Alliance (1)

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 555 Réponses: 12 Publié dans: 2012-02-13 17:51:03
Chapitre 1 Friends PS : Cet article vient d'être modifié par mes soins en quelques walk-ons ! Ils sont tous directement ajoutés aux noms de 7723 amis. Il n'est pas facile d'offenser, juste pour se divertir. 14 février 2012 C'est le premier vendredi depuis la rentrée scolaire. C'est en effet une bonne journée pour les élèves de l'East Middle School. L'école commence tôt, en écoutant les enseignants commenter chaque jour les copies de l'examen final et en regardant les résultats de l'échec à l'examen final, personne n'est content. "Bell~~ring~~" La cloche de l'école a finalement sonné. Le dernier cours est le cours d'histoire, qui est l'un des cours les plus ennuyeux pour Ling Cheng. Le professeur d'histoire voulait visiblement traîner la classe, et tous les autres se sont arrêtés et ont crié que la sortie de classe devait être renvoyée. Impuissante, l'Histoire n'a d'autre choix que de déclarer solennellement : la sortie de classe, c'est fini ! "Merci, professeur !" Toute la classe était très heureuse et a évacué les unes après les autres. Ling Cheng est retourné au dortoir et est resté un moment avant de se rendre directement au cybercafé. Son SS était déjà au niveau 77 et son expérience était de 85 (pour cent). Il voulait passer au niveau 80 aujourd'hui. Tôt le matin du 19 février 2011, Ling Cheng est retourné à son dortoir. Ce dont il avait le plus besoin maintenant, c'était de dormir. Malgré de nombreuses difficultés, il atteignit quand même le niveau 80. Il était déjà 14 heures lorsque Lingcheng se réveilla. Après un bref tri, il arriva en classe. Il lui restait encore des tâches à accomplir. Il n'y a que quelques personnes dans la classe, et un ou deux d'entre eux ne sont pas là pour étudier. Ling Cheng en fait partie. "SALUT, tu es là si tôt." La première tâche de Ling Cheng était de dire bonjour à Wang Ying. "Eh bien, tu es assez en avance." "Haha..." Après avoir dit bonjour, Ling Cheng a commencé sa tâche. Son roman "Je suis Pi Xiu" est presque terminé. Il veut le terminer aujourd'hui et le donner à Wang Ying, la personne qu'il aime le plus. Mais Dieu semble toujours plaisanter avec lui et perturber ses plans. Peu de temps après que Ling Cheng ait commencé à écrire, son téléphone portable a sonné. "SALUT, Xiaoxie" L'appel venait de Pi Xiu, et Xiaoxie était la carte d'identité de Ling Cheng au 7723. "Qu'est-ce qu'il y a ?" "Nous sommes au portail de ton école, pourquoi ne viens-tu pas nous chercher ?" "Ah ?" Ling Cheng était visiblement un peu surpris, "Je viendrai." "Bon sang!" Ling Cheng soupira, posa le stylo dans sa main et se dirigea vers la porte de l'école. Il y avait quelques personnes debout à la porte de l'école, et d'un coup d'œil, ils savaient que c'était Pi Xiu et les autres. Pi Xiu est tellement reconnaissable. "Hé ! Je ne m'attendais pas à ce que Xiao Xie soit plus beau que sur la photo !" » dit Pi Xiu avec un sourire. "Tch..." Pour Pi Xiu, il ne pouvait utiliser que son majeur, "Pourquoi es-tu ici ?" "Tu t'ennuies... Jetons un œil à ta petite maîtresse." Pi Xiu a dit : « Ici, laissez-moi vous présenter. Le garçon aux cheveux longs est un invité non invité, l'étudiant aux cheveux courts est Wang Zhiqiu, le gangster qui a appelé est Tang Dian Qiuxiang et celui qui discute avec la fille est Dark Horse. Dès que Pi Xiu eut fini de parler, quatre paires d'yeux perçants apparurent soudainement derrière lui. . "Tu es Xiao Xie !" Xiao Lang a attrapé Ling Cheng, lui serrant le cou d'une main comme un adulte jouant avec un enfant, et lui caressant le cou de l'autre. "Allez, ne nous occupons pas des réparations du cuir en lambeaux. Je vous emmène visiter la célèbre école légendaire - le collège Dongshan." Après avoir dit cela, il a traîné Ling Cheng vers l'école. "Laisse-moi t'emmener..." ajouta Ling Cheng dans son cœur. . Le premier choix de Xiaolang est le supermarché de la cantine. Xiaolang a sorti une carte bancaire de sa poche : « Tiens, je vais te soigner ! " Glissez votre carte-repas ici... " " Ah ? Carte-repas ? Non. Il n'y a qu'une seule carte bancaire dans mon corps. Vous en avez une, alors glissez la vôtre. Entrez... " Plutôt que de marcher, il vaut mieux dire traîner. Ling Cheng soupira : " La légende est correcte, ces cinq personnes sont les dieux de la peste... " Après un repas, Ling Cheng était déjà engourdi. La carte de repas était toujours une carte de repas, mais l'argent qu'elle contenait ne lui appartenait plus. . Tout le monde, ce n'est qu'une transition, vous serez surpris de ce qui se passera plus tard ! S'il vous plaît, soutenez Xiaoxie ! Si vous souhaitez vous inscrire pour un rôle, veuillez répondre en indiquant le type de rôle pour lequel vous souhaitez vous inscrire !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Je ne t'ai pas demandé de m'écrire dedans. Mépris, utilisation abusive du nom de ce souverain
Haha...
Qui t'a demandé de m'écrire dedans. Oser, mortel audacieux, oser offenser la puissance du ciel et usurper le nom de cet empereur, quel crime mérite cela
Considérons cela comme du divertissement !
S'inscrire pour le rôle principal masculin !
Le héros masculin ?? Mais il est déjà pris
Hmm hmm, je parle avec des filles..., pas mal, j'aime ça.
Le cheval de boue mange mon herbe ! Le voisin est vraiment épicé !! Et moi ?! Et moi !?
Haha, j'ai oublié, désolé, tu apparaîtras dans le chapitre suivant.
J'ai fini d'écrire, allons faire un tour.
…D'accord…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse