Le païen s'est retourné et n'a pas pu dormir, et a finalement sorti un morceau de pierre à feu et l'a placé sur le support de lampe. Il y réfléchit, mais quelque chose ne semblait pas normal. A ce moment, il y eut un bruit devant la porte. Le païen retint son souffle et écouta. "Monseigneur ! Monseigneur ! Qu'allez-vous faire ? Monseigneur !" "Rien, deuxième choix." Premièrement, suivez-moi ou soyez tué par moi. "
"Monsieur, comment pouvez-vous être comme ça ? Ne continuez pas, monsieur!"
"Vieux!"
Il y a eu une violente explosion et le bruit d'un feu brûlant, et une autre voix a disparu
"Vous êtes trop jeune pour vous battre contre moi!" L'individu a semblé remarquer quelque chose: "Eh bien, il semble y avoir du mouvement." " Après cela, il a rapidement ouvert la porte. Le placard, et tout ce qu'il a vu était un morceau de vêtement qui a glissé, " On dirait qu'il s'est enfui, je dois le poursuivre immédiatement ! " Après avoir dit cela, il s'est précipité en courant. À ce moment-là, une couverture cachée sur le sol s'est ouverte et les païens sont sortis de l'intérieur. Il y avait plus de païens qu'avant. En plus de la poussière sur leurs corps, il y avait des gouttes de sueur sur leurs têtes\
\Le lendemain
Quand tout le monde s'est levé, ils ont découvert que Il y avait inexplicablement beaucoup de frères disparus et beaucoup de résidus brûlés. Ce qui les a encore plus surpris, c'est que leur chef, le grand démon-utilisateur, avait disparu. Grâce aux descriptions des païens, ils savaient qu'ils avaient été trompés, et grâce aux nouvelles apportées par eux, ils savaient que la personne qui les dirigeait ces jours-ci était un faux, le frère cadet de leur grand seigneur et l'homme qui avait été expulsé de la légion pour avoir trahi le seigneur. pratique depuis de nombreuses années et est devenu plus puissant et a même surpassé Hegmoth, alors Hegmoth a également choisi Trahir la légion, mais ce qui est plus grave, c'est que ceux qui ont trahi le Seigneur veulent fermer la Porte du Diable - le seul point de sortie des troupes de la légion C'est impardonnable. Le voleur s'est levé et a sauté sur le monticule. "Général Alt, la guilde a reçu la nouvelle. La plupart des démons ont été amenés dans l'empire pour garder l'empire. Seules quelques personnes ont participé à cet événement, mais... " " Rien. " L'homme debout au-dessus a enlevé le télescope dans sa main et a demandé : " Rien ? " "
" Mais... Hegmoth... a participé. " Le voleur semblait avoir peur de ce nom et hésitait à parler.
"Cela semblait difficile, alors j'ai demandé au prêtre de me procurer un charme. Tant que je colle ceci sur la porte, aucun de nos ennemis ne peut s'approcher, mais" l'homme changea encore de sujet : "Selon ces progrès, ils arriveront avant nous. "
"Je n'ai pas d'autre choix que de laisser les choses comme ça. " Puis il dit quelques mots à son entourage, qui hocha la tête et partit.
Trois jours plus tard
Alt vit le camp de l'empire devant lui et jura : "Sortez, Hegemuth, traître et lâche, si vous avez la capacité de me défier ! "
"Je vois que quelqu'un qui n'a pas peur de la mort va mourir." Hegemuth se moqua : « Alors voyons de quoi vous êtes capable ! »
Hegemuth tenait les deux épées et frappait Alt. Parce que la vitesse était si rapide, Art ne pouvait presque pas esquiver. Hegemuth sourit à nouveau et dit : « Vous voyez clairement, c'est la différence de force ! Conseillez à vos soldats de se rendre, je ne vous tuerai pas.
Alt "Rêvez, voyez les mouvements, ah..."
"Alors ne me blâmez pas d'être impoli, adieu ! " Après avoir parlé, il agita ses deux épées. Quelques minutes plus tard, l'épée d'Hegemuth transperça Art, mais Art dit avec un sourire : "Hahaha, tu es tombé dans le piège, le sort a pris effet et ton plan a échoué." Hegemuth secoua la tête. "Ignorance, notre objectif n'est pas de contenir la porte des démons, mais de contenir la légion et de consolider votre position dans l'empire. Juan n'est qu'un de nos pions. Notre véritable objectif est l'empire tout entier !"
[Original] Croyant – Légion de la Malédiction (5)
Réponses (2)
Canapé…………
……Assassin's Creed ?
— Toutes les réponses chargées —