Sainte Alliance (3)

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 1256 Réponses: 13 Publié dans: 2012-02-13 18:59:49
Chapitre Trois Feu de l'Enfer Pendant une conversation informelle, tout le monde parlait de l'événement météorite qui avait secoué le monde il y a quelque temps. « À mon avis, c'est complètement du bluff », dit Black Horse. « Tout d'abord, si une si grosse météorite tombait sur Terre, la Terre tremblerait pendant 3 minutes. Laisser ça de côté, la météorite se divise et disparaît soudainement ? Si ce n'est pas du bluff, qu'est-ce que c'est ? » « Je pense pareil. Selon… (des milliers de mots omis) » ajouta Tang Dian Qiu Xiang. (PS : comme prévu d'un expert…) « Moi je dis que ce sont des extraterrestres… » Pishu interrompit le long discours de Black Horse. « Moi je dis que c'est le Feu de l'Enfer… » Asuka : Liusu sourit et dit : « Hein ? Wang Zhi Quán, qu'est-ce qui ne va pas ? » La bouche de Wang Zhi Quán était très grande, et ses yeux fixaient constamment l'extérieur. Tout le monde regarda dans la même direction et fut stupéfait. Dans le ciel, des nuages noirs se rassemblèrent soudain, et plusieurs énormes météorites tombèrent du ciel, touchant le sol sans émettre le moindre bruit, et sans provoquer le moindre changement à la surface. Après avoir touché le sol, les météorites commencèrent à se fragmenter en plusieurs petites météorites, puis à former une forme humaine, avec des flammes vertes qui brûlaient sur leur corps ! « Feu de l'Enfer ! » s'exclama tout le monde, « ce doit être une illusion ! » Très vite, ils changèrent d'avis. Lorsqu'une de ces créatures de météorite passa devant un arbre, l'arbre fut instantanément réduit en cendres. Ce qu'ils voyaient était réellement le Feu de l'Enfer ! Après avoir touché le sol, le Feu de l'Enfer se dirigea vers un bâtiment scolaire. « Fléau ! » Lin Cheng courut instinctivement vers un bâtiment car Wang Ying était encore dans la classe. « Ne vas pas ! » Black Horse tendit la main pour retenir Lin Huang, mais il fut repoussé d'un geste de la main. Ensuite, Lin Cheng disparut. « Poursuivez ! » Les cinq réagirent de la même manière et se dirigèrent vers le bâtiment. Mais juste lorsqu'ils sortirent du réfectoire, un Feu de l'Enfer leur barra la route. À ce moment-là, Lin Cheng avait déjà atteint un bâtiment scolaire. Il ne savait pas pourquoi il courait aussi vite, mais il arriva à destination avant que le Feu de l'Enfer n'atteigne cet endroit. Le temps pressait, Lin Cheng entra dans la classe, prit la main de Wang Ying et courut vers l'extérieur. « Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Wang Ying. « Suis-moi ! » dit Lin Cheng sans plus d'explications, prenant Wang Ying par la main pour courir à toute vitesse vers l'extérieur. « Mais… ah ! »Wang Ying vit le Feu de l'Enfer. Le Feu de l'Enfer trancha un bâtiment scolaire d'un coup de poing, puis, d'un autre coup de poing, le bâtiment commença à s'effondrer. À ce moment-là, Ling Cheng avait déjà emmené Wang Ying hors du bâtiment scolaire. Partout autour d'eux, il y avait du Feu de l'Enfer, et ils ne pouvaient fuir que vers les zones où il y en avait moins. Le Feu de l'Enfer semblait les avoir repérés et se concentra dans la direction où ils fuyaient. Un Feu de l'Enfer était relativement proche d'eux et frappa directement d'un poing. Ling Cheng sentit un vent derrière lui, pressentit un danger et saisit immédiatement Wang Ying pour plonger en avant. « Dong~~ » Le Feu de l'Enfer frappa le sol d'un poing, creusant un grand trou. Voyant que le poing avait raté, le Feu de l'Enfer se rua de nouveau vers eux. « Pas bon ! » Ling Cheng se retourna, protégeant Wang Ying de tout son corps. Le Feu de l'Enfer frappa exactement le dos de Ling Cheng ; la douleur se répandit instantanément dans tout son corps et un jet de sang sortit de sa bouche, éclaboussant le visage de Wang Ying. « Ling Cheng, tu… ça va… ? » La voix de Wang Ying tremblait un peu. La plupart des gens dans cette situation auraient été effrayés au point de s'évanouir, mais elle ne l'était pas, bien qu'elle fût très effrayée. « Pour… protéger… la personne que j'aime le plus… ça en vaut la peine… » La voix de Ling Cheng diminua progressivement. « Je… t'aime… » À ce moment-là, le poing du Feu de l'Enfer s'élança à nouveau…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La vitesse est trop rapide
C'est encore rapide ??? Une heure !!
…Vous autres figurants… repentez-vous rapidement devant moi…
Ne t'inquiète pas, il y en aura encore pour toi plus tard !
Je regarde un épisode par jour. Tu regardes un film par jour.
Va te faire foutre, ce n'est pas si rapide !
Par inadvertance, je me suis pris pour le méchant…
Sais-tu pourquoi ? Parce qu'en fait, je l'avais déjà écrit avant.
Maintenant, repensez à ce que vous aviez conçu auparavant et réécrivez-le à nouveau.
Je ne joue plus, c'est trop ennuyeux
Huangfu Chaoyun a dit en riant haha, tu es vraiment fort ! Mais je n'ai pas d'ordinateur ici, après avoir aidé les autres à faire autant, je dois quand même obtenir ma rémunération, Xie Cang.
Totalement, totalement, totalement possible
Haha, génial
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse