Neige volante. . . . Jeu de ventilation - -

L'affiche originale: porte Vues: 293 Réponses: 14 Publié dans: 2012-02-13 19:51:11
图片Venter
Mobile Game Introduction : Avez-vous parfois envie de battre quelqu'un ? Avez-vous encore été réprimandé par votre patron aujourd'hui ? Êtes-vous toujours mécontent de ne pas avoir exprimé cette mentalité ? OK, laissez le "venter" le résoudre. Dans le jeu, vous pouvez choisir un visage prédéfini, saisir le nom de la personne qui vous rend malheureux, puis choisir différentes armes pour la battre. Vous pouvez même capturer un avatar à l'aide d'un objectif d'appareil photo ou lire une photo à partir d'une carte mémoire, puis générer un personnage et vous exprimer directement vers lui. "Venter" n'est pas seulement un jeu, mais aussi un outil pour évacuer le stress et soulager les émotions. Venez l'essayer!

图片 Angry Puppy
Introduction au jeu Sous le traitement injuste de son propriétaire, Pindog en colère a décidé de s'enfuir de chez lui. En errant dans les rues, il a commencé à chercher des moyens d'exprimer sa colère. Les supermarchés résidentiels sont-ils concernés par cet incident ? Certains résidents ont également commencé à essayer de maîtriser ce chiot en colère. Comment les choses vont-elles évoluer ? à toi de voir!

Essayez de voir si vous pouvez y jouer
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, j'adore ce genre de jeux !!
La grande porte n'est plus maléfique, elle est devenue violente
Remonter le sujet...
Haha, je suis maléfique seulement de temps en temps
Ce jeu est vraiment génial !
Xiao Xie l'a-t-il téléchargé ? Peut-on y jouer... Je n'ai pas testé, je ne sais pas si ça fonctionne, il semble que je l'aie téléchargé sur le système S40.
Je suis descendu, je peux jouer haha, c'était vraiment agréable de jouer.
Huangfu Chaoyun (ID : 16200) 117e étage. Qui m'insulte ? Un grand fracas dans les toilettes, les excréments à la porte font une entrée scintillante ! (2012-2-12 22:58:52) Imbécile, (ID : 11698) *voir les réponses (119) ---- Retour à la communication et au divertissement littéraire émotionnel
Haha, tant que ça peut être joué...
Espèce d'idiot !!!
Haha... La grande porte, c'est vraiment un voyage spirituel, quand on n'est pas content, y aller pour se défouler rend l'humeur particulièrement agréable.
Haha, c'est super, je vais le télécharger tout à l'heure et essayer de jouer.
J'y ai déjà joué tôt ! C'est ennuyeux.
Ton père m'a demandé de te transmettre un message, mot pour mot : « Espèce de petit, ne fais pas n'importe quoi dans la grande ville, sinon si tu reviens et que tu infectes ta belle-sœur, ça ne poserait pas de problème pour ton frère, mais si ta belle-sœur m'infecte et qu'il arrive quelque chose à **, alors tout le village est perdu ! »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse