(L'intrigue de la section précédente était déraisonnable, et a été renversée et réécrite)
"Oui, c'est toujours un bébé bisou!"
"Je suppose que c'est aussi une jeune femme issue d'une famille riche. Vous les riches, ne faites pas attention à être bien assortis."
Le garde en chemise violette a claqué sa langue à côté de lui et a dit sarcastiquement : « Pourquoi cela me semble-t-il aigre ? Je ne vois pas très souvent de pauvres garçons comme vous. fortune?"
"Tu veux l'entendre ?"
"Je ne te le dirai pas encore !"
Le garde à la chemise violette a ri, et les autres ont ri.
"Frère Chen, il y a des choses que vous ne pouvez pas dire dans ce monde. De même, certaines questions sont inutiles, comme les antécédents de l'employeur. Vous n'avez probablement pas voyagé loin, n'est-ce pas ?" Intervint Huang San
Chen Shiyan lui toucha la tête et sourit maladroitement : "C'est vrai."
"Je n'ai pas dit étonnant, la première fois que je t'ai rencontré, je pensais que tu étais un imbécile. Ling Laocheng, tu as parlé beaucoup plus tard, et il semblait que tu n'avais pas d'agenda caché. Il s'est avéré que tu étais un peu moins mondain et un peu plus intelligent. Ne sois pas en colère, frère Chen. En fait, j'aime voyager avec des gens comme toi, et je ne m'inquiète pas que tu utilises de petits trucs. "
Chen Jiyan s'est senti un peu vide quand il entendu d'autres personnes faire des commentaires sur lui-même. Je ne m'attendais pas à ce que dans quelques heures seulement, les autres voient si clairement à travers moi.
Ne sois plus une grenouille dans un puits. Chen Jiyan s'est prévenu dans son cœur.
"Puis-je vous appeler oncle Huang ?"
"Haha, oui."
"Oncle Huang est vraiment doué pour voir les gens!"
"Je sers le maître depuis longtemps et j'ai eu la chance de voir beaucoup de gens et de choses, donc je vais naturellement apprendre à connaître les gens. Ce n'est pas digne d'éloges. "
"Oncle Huang est si humble."
"Vous êtes si doué pour me flatter, s'il vous plaît, donnez-moi aussi une tape", a crié le garde en chemise violette, faisant rire à nouveau tout le monde.
"Garde de cornemuse, ne vous moquez pas de frère Chen."
Il s'avère que le garde à la chemise violette s'appelle Cornemuse.
Bagpipe était évasif et n'a rien dit. Il a juste remis la bouteille d'eau sur sa taille à Chen Shiyan et lui a fait signe de boire.
Pour lui, taquiner un jeune homme était uniquement pour ajuster l'atmosphère, et il n'y avait aucun mal à cela.
Chen Jiyan avait vraiment soif. Il avait parcouru un long chemin et était nerveux à l'instant, donc sa bouche était déjà sèche. A ce moment, regardant la bouilloire que lui tendait la cornemuse, il la prit sans ménagement et en but.
Quand c'était calme cette fois, Ye Banming a pensé à sa fiancée Lu Xiaozhu. L'innocence du jeune homme le mettait très à l'aise. Le caractère de Lu Xiaozhu était indiscipliné, mais il l'aimait vraiment.
Huang San a vu la prévenance de Ye Banming dans ses yeux. Il pouvait probablement deviner ce que pensait son jeune maître, et ses yeux montraient de l'amour et de l'impuissance.
Quant à Chen Jiyan, il a remis le sac d'eau qui avait presque atteint le fond à la reine de la cornemuse. Il a humblement demandé à Bagpipe, demandant conseil :
"Hé, dis-moi, quelle est la taille du monde extérieur ?"
En écoutant la question de Chen Shiyan, Bagpipe ne s'est pas précipité pour répondre. Il leva la tête et regarda le ciel bleu, et dit lentement :
\"Le ciel que vous pouvez voir maintenant est aussi grand qu'un palmier." La cornemuse fit une pause. Après une pause, il a poursuivi: "Et la légende raconte qu'il y a un ciel en dehors du ciel, et que les vies qui y vivent peuvent secouer la terre et faire reculer la mer d'un simple tour de paume."
Chen Jiyan a écouté très sérieusement. Dans le passé, il pensait qu'il serait satisfait s'il pouvait acheter une grande maison dans le comté de Sanjiang, épouser Li Yunqing comme épouse et avoir un gros garçon jusqu'au bout. Mais maintenant, il réfléchissait plus loin, comme s'il voyait un tout nouveau monde.
"Seven Kills" Chapitre 7 : Grenouille dans le puits ?
Réponses (9)
Canapé...
Je ne peux qu'admirer de loin, comment puis-je supporter de produire un épisode par jour ?
Les membres du groupe de voyous viennent, s'asseyent, lèvent la main, soutiennent, offrent des fleurs~
Est-ce que tu as renversé et réécrit ?
Hmm, c'est le chapitre à regarder plus tard, je le jure
En fait, je pense que « autrefois, il pensait qu'il serait satisfait toute sa vie s'il pouvait acheter une grande maison dans les Trois Comtés, épouser Li Yunqing et avoir une ribambelle de gros garçons. », c'est assez juste, trop réfléchir ne fait qu'ajouter des soucis, une vie simple et tranquille est meilleure.
La cornemuse est en fait mon petit frère...
Je suppose… ce post a été censuré à mort
Conserve-moi... eunuque... à quoi ai-je pensé
— Toutes les réponses chargées —