Pas besoin d'accélération ou d'abonnement Super Q, et vous pouvez effectuer une mise à niveau aussi rapidement qu'un jour = deux jours !

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 1920 Réponses: 21 Publié dans: 2012-02-13 21:48:04
C'est en fait très simple. Je l'ai essayé et ça a fonctionné. Si ça ne marche pas, j'ai peut-être fait une erreur. J'espère que tu pourras me pardonner ! J'utilise mon téléphone portable pour raccrocher QQ lorsque je me couche le soir récemment. Quand je me lève demain, je regarde combien de jours il me reste pour mettre à niveau, et je constate que j'ai perdu 2 jours d'un coup. Autant essayer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah ah, quelqu'un d'autre a essayé de venir en faire le rapport ?
Je me déconnecte pendant 12 heures
Je passe sans me connecter à Q
En fait, c'est que tu ne t'es pas connecté ce jour-là, et en ajoutant les 2 heures du lendemain, tu as été connecté au total 4 heures, car à partir de midi, cela compte pour le lendemain.
Ce n'est qu'une hallucination.
Ce principe est très simple, je ne sais pas
Est-ce amusant de rester connecté à QQ ?
Accrocher q n'a aucun sens
Euh, oui, après deux jours, il faut bien réduire de deux jours…
Non, par exemple si je reste 30 jours pour monter de niveau, je peux en 48 heures n'avoir plus que 26 jours pour monter de niveau !
……Alors tu es trop nul ! Moi, je monte de niveau chaque jour de 1 à 4,14 jours. Monter de niveau très vite, pas besoin d'expliquer
Je veux dire, par exemple, l'avant-veille j'ai vu qu'il restait 32 jours, j'ai passé la nuit à farmer, et le matin j'ai vu qu'il restait 30 jours, alors le Q de l'avant-veille était-il déjà terminé ? Oui, n'est-ce pas ? Et puis la nuit dernière j'ai encore farmé toute la nuit, et le matin il restait encore 28 jours pour monter de niveau, tu sais pourquoi c'est comme ça ?
……Je vais t'expliquer, maintenant si c'est plus de 5 heures par jour, il y a une accélération, plus tu montes longtemps, plus c'est ajouté ! Si c'est interrompu au milieu, on recommence le calcul.
Tch, Pi Xiu, si tu as une accélération super Q ou quelque chose du genre, ne parle même pas.
Par exemple, si je dois améliorer dans 30 jours, je joue cinq heures, le nombre de jours pour améliorer devient immédiatement 26 jours.
…Ça ne compte pas comme dépenser de l'argent, et cela ajoute 3,72 chaque jour.
Accélération du majordome ?
Mais est-ce que je peux juste te suivre avec mon téléphone ? Sans utiliser rien pour accélérer.
,,,,,
Je l'avoue, j'ai été attiré par un titre comme celui de l'auteur du post, et le contenu du post m'a aussi un peu embrouillé. Je ne suis pas ici pour jouer à cache-cache, je suis principalement là pour faire de l'essence de soja (autrement dit, pour passer le temps et participer légèrement). Je ne me joins pas aux échauffourées et je n'attaque personne, je me bats simplement en silence pour les pièces d'or et l'expérience. Si tu es une beauté, cela m'importe peu ; si tu es un monstre, je m'en fiche totalement ; si tu es un beau gosse, je ne suis pas jaloux ; si tu es un homme abominable, je ne vais pas non plus éditer les photos. Peu importe à quel point tes sentiments sont nobles, je ne vais pas les louer ; peu importe à quel point ta morale est décadente, cela ne m'affecte pas. Dans cette époque où tout exige des pièces d'or, il faut bien créer un chiffre impressionnant pour se faire remarquer. Ainsi, je garde ce passage, spécialement pour l'utiliser dans les réponses aux posts.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse