"Sept meurtres" Chapitre 7 (2)

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 470 Réponses: 9 Publié dans: 2012-02-13 22:11:19
« Garde de cornemuse, ne te moque pas du frère Chen. » Il s'avère que le garde en robe violette s'appelle Cornemuse. Cornemuse ne répond pas, ne dit rien, et tend simplement la gourde à Chen Guayan, lui indiquant de boire. Pour lui, taquiner un adolescent n'était qu'un moyen d'alléger l'atmosphère, sans mauvaise intention. Chen Guayan avait vraiment soif ; il avait parcouru une longue distance et, après la tension précédente, sa bouche était déjà sèche. En voyant la gourde tendue par Cornemuse, il la prend sans gêne et boit à grandes gorgées. Une fois calmé, Ye Banming pensa à sa fiancée Lu Xiaozhu. L'innocence du jeune garçon le réjouissait beaucoup ; Lu Xiaozhu avait un caractère capricieux, mais il l'aimait sincèrement. Huang San remarqua la réflexion de Ye Banming et, probablement, devina les pensées de son jeune maître, son regard montrait à la fois tendresse et impuissance. Pour Chen Guayan, après avoir rendu la gourde presque vide à Cornemuse, il adopta une attitude d'élève humble et lui demanda : « Hé, dis-moi, à quel point le monde extérieur est-il vaste ? » En écoutant la question de Chen Guayan, Cornemuse ne répondit pas tout de suite. Il leva la tête vers le ciel bleu et dit lentement : « Le ciel que tu peux voir maintenant n'est qu'à la taille de ta paume. » Cornemuse fit une pause, puis ajouta : « Et selon la légende, il existe un ciel au-delà de celui-ci, où les créatures peuvent, d'un simple geste de la main, provoquer des tremblements de terre et le reflux des mers dans le monde des hommes. » Chen Guayan écouta attentivement. Auparavant, il pensait qu'avoir une grande maison à Sanjiang, épouser Li Yunqing et avoir un enfant costaud le satisferait pleinement. Mais désormais, ses pensées s'étendaient bien au-delà, comme s'il apercevait un monde complètement nouveau.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Alors, suis-je vraiment mort ou pas ?
J'ai découvert que j'avais posté un roman et que je m'étais enfui.
Retour au premier étage, il semble que Huangfu Chaoyun va très bien
Je veux raccrocher... je ne veux pas me mêler de choses sales
Le contenu de la deuxième page est très passionnant
Merci pour les encouragements de la porte
Je vais décrocher, je vais décrocher, je vais décrocher
C'est très intéressant à lire, mais il y a des sous-entendus qui ne sont pas très bien écrits. « Le ciel que tu vois maintenant n'est qu'aussi grand que la paume de ta main. » Quelle que soit la manière dont on le voit, cette phrase semble un peu se moquer de Chen Guayan, comme la grenouille au fond du puits. Cependant, Chen Guayan ne s'en préoccupe pas du tout et fait la comparaison entre ses anciens rêves et ses rêves actuels. C'est très bien, cela permet de voir les progrès du personnage principal.
Ce chapitre est bien écrit… chapeau
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse