Dictionnaire
La raison est que je veux me concentrer sur la préparation du duc Liao. J'ai ce projet depuis longtemps, mais j'ai toujours hésité à y renoncer et je n'ai jamais pris de décision. Cependant, il n'existe pas de banquet qui ne se termine jamais. . . Xiaocun, veuillez supprimer toutes les autorisations de ma section et donner l'opportunité aux autres. . Je recommande Xie Cang, Dandan et Huangfu. . . Ces trois enfants sont très bons et capables. . Merci également de reprendre le numéro du webmaster. Si quelqu'un vous demande votre numéro, vous pouvez le lui donner. Je ne reviendrai pas. .
Réponses (35)
Front…………
Impossible... il n'est pas nécessaire d'être aussi radical...
La grande porte est triste aujourd'hui
Ne pars pas~la porte principale~
Va convaincre Dandan
Le titre du post est si triste... mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi un post d'adieu... Je ne sais pas ce qui s'est passé pendant ces quelques heures... mais... j'espère que tu ne regretteras pas... Alors... au revoir, lâche...
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Hmm, la grande porte va penser à toi
La personne au 6e étage parle de manière très irresponsable
Appartenir à ceux qui enfoncent le clou dans la fosse
Le sens du 6ème étage est que si tu es un homme, reste !
Fuir, est-ce que fuir seul est utile ?! Pourquoi n'osons-nous pas y faire face ?! Est-ce qu'on ne prend pas ses responsabilités...
Su, calme-toi, ne t'énerve pas
Non, il n'y a pas……
???? Qui es-tu, quoi et quoi, je t'ai dit que je devais me préparer pour l'examen... Renseigne-toi d'abord sur la situation....
On peut demander un congé. Il n'est pas nécessaire de démissionner.
Ah... les examens... il y en a trop... est-ce vraiment nécessaire ?
Eh, j'espère vraiment que tout le monde peut me comprendre, je suis vraiment en train de préparer un examen. Je dis cela pour écarter les soucis, parce que je tiens beaucoup à cet endroit, et j'ai peur d'y penser à nouveau, et cet examen est très important pour ma vie. Je ne suis pas comme vous, à l'âge de la floraison, je n'ai pas beaucoup d'opportunités à gaspiller, donc parfois je dois prendre des décisions irrévocables. Tout à l'heure, je ne savais même pas de quoi vous parliez, j'étais sans voix, comment est-il possible que quelqu'un me crie dessus ? Je suis juste parti... c'est quoi ce délire, vous pensez que je m'inquiète de ce qui s'est passé tout à l'heure, euh, non, je m'en fiche complètement.
Qu'est-il arrivé, pourquoi la porte principale doit-elle partir, suis-je en retard à nouveau ?
.... Huangfu, je ne vais plus à l'école, pourquoi apporter autant d'examens
Charger plus de réponses