Si seulement vous pouviez encore voir à travers la porte !
Front……! Je me souviens que tu étais la première personne que j'ai rencontrée lors de ma première inscription au 7723 ! Petit saut ! (Eh ! Je ne vais pas expliquer le contenu ! C'est tellement triste !) Je lirai ton post ce soir ! (Ce foutu téléphone portable est à court de batterie ! ψ(╰_╯)) Vous ne pouvez pas simplement le traiter comme un congé et attendre, n'est-ce pas ? Vous avez réussi l'examen de la fonction publique, n'est-ce pas ? Si vous ne venez pas, tout le monde vous détestera ! Si vous ne venez pas, oubliez ça ! C'est votre décision ! Enfin, je vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin et la chance de devenir le fonctionnaire que vous souhaitez être ! Les amis du 7723 vous souhaiteront bonne chance pour réussir l'examen ! J'espère que vous pourrez revenir au 7723 !
Réponses (10)
Hmm, c'est triste, ah
Ne pas dormir au milieu de la nuit…
Oui, tout comme l'auteur du post, j'envoie des vœux pour la grande porte.
Ah ! La porte n'est pas fermée ! ●﹏●
Soutenir le propriétaire du sujet et le frère Men.
Tu n'es pas arrivé avant la grande porte ?
Oui ! Je suis arrivé avant la grande porte, mais je ne savais pas encore qu'il y aurait un forum sur le site ! -_-.
…Ce n'est pas grave, ce que je crains le plus, c'est que mon cœur engourdi devienne triste\Je suis aussi reconnaissant, après t'avoir quitté, il semble qu'il ne reste pas beaucoup de vie\Depuis lors, même respirer n'est pas très clair\Extrait de Zi Tian, L'amour tombe éternellement
Le petit cochon se souvient-il encore de moi ? Quelle absurdité ! Et puis petit saut, grande porte
Petit cochon~~(╯3╰)
— Toutes les réponses chargées —