[Source] Empire Perdu (écran adaptatif)

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 734 Réponses: 7 Publié dans: 2012-02-14 02:57:25
(image) http://7723. cn/wuza/picb/2010715O5121026. gif (/img) Activez le mode chanceux : 1. Le taux de chute des trésors est augmenté de moitié. 2. L'argent triche. 3. Renforcez et accordez 100% de réussite ! 4. Il n'y a aucune restriction de niveau sur l'équipement. 5. Lorsque vous redémarrez le jeu, d'importants accessoires d'intrigue seront ajoutés, ce qui en fera une réplique parfaite. Lors du redémarrage du jeu, un écran blanc peut apparaître en raison de l'écriture de données dans rms. Veuillez entrer à nouveau. Trois décors de carrière, 8 scènes majeures, 168 cartes, plus de 200 accessoires, une arène, une guerre de siège et des compétences commerciales ! C'est déroutant, touchant, d'anciennes villes européennes du Moyen Âge, des guerriers en armure et des épées pointées vers l'empire perdu ! [Type de jeu] : Action [Charger la déduction cachée] : Aucune [Situation du test] : La machine bas de gamme a réussi le test sans aucune erreur, ce qui est plutôt bien ! ! ! (grandes) œuvres de Sogou, modifiées par LSHJAVA, transférées de Zero Degree. (/grand)
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les membres du groupe de voyous viennent, s'assoient, lèvent la main, téléchargent, soutiennent, offrent des fleurs~
Tout d'abord, je tiens à remercier cmwap et cmnet de m'avoir donné cette précieuse opportunité, qui me permet de répondre ici au message de l'auteur du post. Je tiens également à remercier les organisateurs UC, le forum de jeux mobiles 7723 et China Mobile ! Un remerciement particulier au navigateur UC, ainsi qu'à mon téléphone NOKIA 5233 ! Je continuerai à faire des efforts pour soutenir les posts !
Hmm, je pense que c'est à peu près comme une épopée héroïque
Règle numéro un du majordome : Les affaires du maître sont mes affaires ! Règle numéro deux du majordome : Le maître est mon esclave et mon distributeur automatique, la maîtresse est ma femme !
La version normale de cette chose est en fait difficile à trouver.
Haut ! Haut !
Ça marche ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse