Tout le monde vient voir

L'affiche originale: Expert en rupture@, dieu Vues: 106 Réponses: 4 Publié dans: 2012-02-14 07:00:00
J'y ai pensé toute la nuit hier soir et je pense qu'il n'est pas nécessaire de supprimer impulsivement mon compte pour une affaire aussi triviale. Ici, je voudrais m'excuser auprès de l'administrateur de 7723 pour quelques mauvais messages que j'ai postés sur le forum hier soir. Je suis désolé, j'étais impulsif. Certaines personnes peuvent penser que j'ai supprimé mon compte. Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas le seul dans 7723. Ou deux personnes, 7723 appartient à tout le monde, il n'est donc pas nécessaire de supprimer le compte d'une certaine personne. Ici, je voudrais dire que rien de tel ne se reproduira à l'avenir. Je vais continuer à inonder le forum, continuer à commenter dans l'espace jeu et continuer à recommander 7723 à mes amis autour de moi. L'incident de la nuit dernière sera traité comme s'il ne s'était jamais produit.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas besoin ! Le forum est un lieu public ! Chacun a sa propre personnalité, chacun fait ce qu'il veut. Si on perd son véritable soi à cause de quelques paroles des autres, cela n'aurait aucun sens.
Forum, forum, un caractère de discussion en premier, il y a du débat et de la controverse pour que ce soit intéressant. Si l'on réprimait sa personnalité comme dans la réalité, ce ne serait pas Internet.
L'idée de Dieu n'est pas mauvaise, respecte ta propre fin
Règle numéro un du majordome : Les affaires du maître sont mes affaires ! Règle numéro deux du majordome : Le maître est mon esclave et mon distributeur automatique, la maîtresse est ma femme !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse