Chaussures pour enfants, désormais quand Pi Xiu attrapera le canapé, on lui dira...

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 267 Réponses: 11 Publié dans: 2012-02-14 08:25:50
Pi Xiu, je te méprise. Le majeur de l'arbre vous méprise (#‵′).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Parfois, je trouve vraiment que le plaisir de verrouiller un post est encore plus agréable que de se masturber tous les soirs.
Je me contente d'accumuler de la force avec ma main droite, puis de pousser doucement vers l'avant, et immédiatement l'anus du propriétaire du post a subi des milliers de forgeages, passant d'une petite fleur délicatement rose à une grande fleur robuste et noire en acier.
Il semble que c'est la deuxième fois que je vois un contenu similaire ces derniers jours. Comment puis-je supporter cela ! Faut-il vraiment que je sois le méchant ?
Quelle situation me concerne, tu penses aussi qu'il est incorrect qu'ils m'attaquent, n'est-ce pas. Wahaha
On peut seulement dire que Pixiu, tu as provoqué l'indignation des gens et des dieux, haha
En fait, tu peux continuer à verrouiller ce post, je n'ai pas d'objection.
Euh, pas besoin de verrouiller.
……Quel genre de personne peut susciter l'indignation des dieux et des hommes ? Chaque station est ennemie.
Shenzhou va, je vois que ça marche !
…j'ai déjà copié les paroles
………………
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse