Une enquête auprès d'amis gays sur la nouvelle terminée "Mystery"

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 325 Réponses: 6 Publié dans: 2012-02-14 09:01:49
Parce que la dernière partie du roman a été publiée en série hier soir (si vous lisez ceci et ne le savez pas, veuillez vous rendre dans la « zone du roman original » pour vérifier). Cependant, la publication en série du roman était un peu fréquente et je n'ai pas sérieusement sollicité ni compris l'opinion d'amis gays sur le roman. Le roman a donc été publié en série. Je n'ai rien à redire. Je m'assoirai tranquillement quand j'aurai le temps et ferai un poste d'enquête. Amis gays, revenez sur cet article lorsque vous en aurez le temps : « Enquête sur les expériences de romans et de fins ». Répondants : Amis gays, avez-vous compris la fin ? Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de cette fin ? Comment serait évaluée cette nouvelle ? Que pensez-vous du roman ? Dans quelle mesure le roman est-il innovant ? Avez-vous d'autres suggestions de romans ? Veuillez parler librement en fonction de votre propre réalité. Intervieweur : Il y a un homosexuel en bas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Pi Xiu, je te méprise. Le majeur de l'arbre vous méprise (#‵′).
S'il vous plaît, respectez le post lorsque vous entrez. Veuillez lire attentivement le contenu et ne pas publier de commentaires inutiles. Merci de votre coopération.
Ton roman est difficile à comprendre, cela se voit aussi dans les réponses des amis. Cela ressemble un peu à un texte de la Nouvelle Conceptualité.
La réponse a été envoyée. Veuillez vérifier. (Mince, ça ressemble tellement à 'La graine a été envoyée, veuillez vérifier' sur Baidu Zhidao et Tencent Wenwen)
Nouvelle rédaction conceptuelle… euh, quoi qu'il en soit, réussir à publier toute la série est déjà très bien… Le sens de ce roman est simplement de permettre à mon ami proche de ressentir un peu de choses. (Méchant… j'ai appuyé trop vite, j'ai appuyé sur « écraser »… je me sabote moi-même… je rends une fleur)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse