Hélas, ils sont tous partis. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi.
Pixiu est parti, personne ne me concurrence pour le canapé et personne ne me méprise plus. La porte a disparu et personne ne surveille nos postes dans l'obscurité. Xiaozhu est parti. Yaya, la première personne que j'ai rencontrée en arrivant ici, c'était elle. Hélas, vous savez tous que je n'ai le temps de récupérer mon téléphone portable qu'après avoir quitté Internet ce mois-ci. A partir du mois prochain, je serai recrutée par le site pour être vierge. Comment dites-vous cela ? Ce mois-ci, le site fait une pause et l'éditeur est en train de rectifier le tir. C'est ce qui me permet d'être paresseux. Les travaux débuteront le mois prochain. Je vous le laisse d'abord. Je ne veux pas en parler à la fin du mois. Je pourrais offenser les gens si je suis de mauvaise humeur. C'est tout. Éditeur du site Web chinois Boku : Huaxia Butler 2012.02.14
Réponses (19)
Au revoir, pourquoi tout le monde est parti ?
Quoi ? Le majordome, tu vas aussi partir ?
Haha, je veux encore discuter de romans avec toi, à l'avenir, note tes petites paresses et reviens me donner quelques conseils.
Je partirai à la fin du mois. À ce moment-là, je ne serai pas en ligne. Je laisserai le groupe, mais à partir du mois prochain, il sera difficile de se voir.
Il reste encore une quinzaine de jours, pourquoi partir si tôt, je méprise vraiment l'auteur du post
Oui, ne t'inquiète pas pour le roman. Même sur l'ordinateur, je vais aussi le regarder en paresseux.
L'émotion de la séparation s'est répandue, que faire ? Tu pars, je pars, tout le monde part, moumou, le pauvre forum 7723, un coup sans tampon.
Comment ça se fait, je suis parti dès le début, est-ce que ce n'est pas approprié pour un nouveau d'intégrer aujourd'hui !
Bienvenue aux nouveaux, hé hé
Oh, qui êtes-vous !
Le neuvième étage est la « fille du service client »
Nous ne sommes que le 14 aujourd'hui, c'est trop tôt.
MM ? Je suis intéressé par ce mot !
Dire que le service client des voyous est GG
Le terme GG n'a pas autant de charme qu'une grande sœur mature !
Quel post si lubrique
Ce n'est pas que je ne peux pas venir
En même temps, je suis aussi attentivement les romans de 7723, surtout « Sept Assassins », que je dois absolument finir de lire.
…Oh oh oh, (même si j'ai d'abord mon ID… je ne connais pas beaucoup de gens non plus…)
— Toutes les réponses chargées —