[Recommandé] The Legend of Heroes - Version chinoise de Soyadi's Wind (écran adaptatif)

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 789 Réponses: 6 Publié dans: 2012-02-14 10:34:24
图片
[Introduction] : Dans ce jeu d'aventure épique, voyagez sur un continent rempli de héros pour sauver le monde des forces du mal et acceptez les défis de diverses batailles, quêtes, magie et monstres. Découvrez la vérité derrière votre passé mystérieux et prenez le contrôle de la magie qui vous permet de contrôler les éléments et d'invoquer de puissants gardiens. Combattez des dangers inconnus, collectez un grand nombre d'épées, de haches, de boucliers et d'équipements, et utilisez la magie pour les combiner en l'arme ultime de vos voyages. Parcourez un monde de jeu rempli de donjons, de villes et de vastes friches, tous regorgeant de monstres mortels et de boss gigantesques. Affrontez votre destin avec courage et devenez le véritable héros de cette légende !
[Type de jeu] : Action ARPG
[Boucle cachée payante] : Aucune
[Situation de test] : J'y ai joué sur une machine bas de gamme, et aucune erreur ne s'est encore produite ! ! !
(gros) jeu ARPG de haute qualité, les enfants qui n'y ont jamais joué doivent y jouer ! (/grand)
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce le premier chapitre ?
Non, non
Je pense que le premier chapitre est encore meilleur, bien qu'il soit un peu court.
Ce genre de post doit être mis en avant !
……Je trouve toujours que le premier chapitre est amusant
Je… ne sais pas
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse