Eh bien, j'ai décidé !

L'affiche originale: Scandal News Agency@Le site Web compte beaucoup de monde Vues: 1262 Réponses: 12 Publié dans: 2012-02-14 12:25:53
Il y a beaucoup de monde sur le site 2012.2.14.12:26
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a tellement de gens en terminale !
Et puis, le portail est parti… ?
Xiao Xie peut encore monter, si Dandan et Xiao Xie partent tous les deux, je pense que ce sera à peu près la même chose pour moi.
La personne avec qui je suis le plus proche dans 7723 est Xiao Hangle ! Je sais que je ne t'oublierai jamais. Parce que 7723 existe toujours.
Je suis en terminale. Je fais des efforts... Je n'ai pas encore trouvé d'amis sur ce site, car je suis toujours en mode furtif.
Ah ! Tout le monde s'en va ! La grande porte est partie...
C'est beaucoup mieux qu'avant, mais l'élan ne s'est pas poursuivi. Dans la réalité, tout le monde a ses affaires.
Que se passe-t-il exactement, pourquoi tous les membres anciens sont-ils partis !
Il y a aussi un post sur l'interview de Xiao Jian, ce serait dommage si le propriétaire du fil partait sans le lire.
Retour au huitième étage : ces derniers temps, toutes les classes ont repris, les vacances d'été sont terminées, la perte de membres est inévitable. Bien sûr, il y a aussi deux ou trois amis qui travaillent et luttent pour leur avenir, il est tout à fait normal qu'ils s'éloignent temporairement d'internet.
Mince, c'est quoi ça
Oh ! Quelle est la situation ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse